Aller au contenu

Avril Lavigne • Album Eponyme


Messages recommandés

Et puis le dernier album dAvril Lavigne qui certes sest bien moins vendu que les précédents mais il sest vendu à 800 ou 900k ce qui nest pas vraiment deguelasse au vu du marché sachant que lEurope la zappé ! De plus HTNGU a été Platine aux US (1000000 ex). Donc je pense quelle doit encore avoir du budget vu les stades quelle remplie en Asie !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle aurait pu aussi pendant ces années d'absences faire des duo, participer a des évènements, festivals.

Mais bon elle à préféré faire la morte après il ne faut pas s'étonner si plus personne ne s'intéresse à sa musique.

 

Je préfère qu'elle fasse la morte & sorte un album de qualité de temps en temps que de se retrouver sur tous les featurings ou B.O. possibles pour "ne pas se faire oublier". Au final, moi ça me fait saturer ce genre de gestion de carrière. P!nk par exemple ne m'intéresse plus du tout parce que j'ai l'impression que ça fait des siècles qu'on a pas passé 1 an sans l'entendre, que ça soit avec un nouveau single ou un titre de B.O.

 

De toutes façons, si elle arrive a vendre 300,000 exemplaires de son futur album, ça sera clairement un exploit. Autant qu'elle prenne le temps & fasse ce qui lui plait.

Lien vers le commentaire

Elle a toujours des fans un peu partout dans le monde quand même. Il ny a quà voir ses vues YouTube qui sont toujours très stables, ses clips sont toujours visionnés des années après. Cest une bonne chose.

Et puis elle aura peut être un petit succès au Canada. Heres To Never Growing Up et Let Me Go avait très bien marché là bas. Alors oui cétait il y a 5 ans mais elle doit avoir des fans encore là bas aussi je pense.

Lien vers le commentaire

Ah le mixage n'a pas commencé ?!!! Je croyais que cette étape (selon ses propres dires sur son Insta) était finie depuis Février ..

 

Aller, on lance les paris, qui sortira en premier son album ? Avril ou Xtina ? Parce que là c'est clairement le même combat.

Jessica Simpson

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...