Aller au contenu

Avril Lavigne • Album Eponyme


Messages recommandés

Il y a 2 heures, MarineWb a dit :

C'est quoi en fait la différence entre mettre le topic ici ou dans la partie actu ?

 

Aucunes, enfin maintenant, avant les topic dans cette partie parlait uniquement de l'album que sortait l'artiste +plus la promo, et la partie actu concernait le reste.

Mais maintenant il n'y en a plus aucunes différences tout est mélangé et ce depuis dans années!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Bon si on se fie à sa story d'instagram, on aura bientôt un live ?

 

2108544351_teamlavigne_greece-BnLP4SglPBn.jpg.382b566edb00f286357d8252e6a1a86a.jpg

 

EDIT: Elle a supprimé quasiment (98%) la totalité de son compte instagram. Les 9 postes qui reste sont ce sont qui parle de son comeback, on peut donc en juger que son comeback est vraiment très proche

Modifié par Hellcat Jones
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ok donc à ce rythme là, à la vue des répétitions avec son groupe et à ce semblant de pochette pour Head Above Water, le single va arriver la semaine prochaine. Album pour début Novembre ? Après plus de 5 ans d'attente, j'ai un peu de mal à réaliser !

 

L'Islande, le titre du single, le nouveau look... Tout me plaît, je dois l'avouer.

Je croise les doigts pour que la musique me plaise et je serais donc réconcilié avec elle.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...