Aller au contenu

Avril Lavigne • Album Eponyme


Messages recommandés

Perso je n'attend aucun succès de sa part... elle a définitivement mal géré sa carrière apres TBDT. C'est surtout du à son ancienne maison de disque puis à sa maladie.

 

Du moment qu'elle continue à faire de la musique puis des tournées, je serais déjà très satisfait! :)

 

Sinon j'espère que les nouvelles vont arrivé très vite car l'attente devient vraiment interminable!

Lien vers le commentaire

Perso je n'attend aucun succès de sa part... elle a définitivement mal géré sa carrière apres TBDT. C'est surtout du à son ancienne maison de disque puis à sa maladie.

 

Du moment qu'elle continue à faire de la musique puis des tournées, je serais déjà très satisfait! :)

 

Sinon j'espère que les nouvelles vont arrivé très vite car l'attente devient vraiment interminable!

L'ère TBDT à fait beaucoup de mal à sa fan base aussi hein. Autant avec LG et UMS elle avait une partie de sa fan base plutôt rock, autant Girlfriend à complètement dégouté cette fan base (moi compris pendant assez longtemps)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Avril semble avoir diffusé un thread sur Twitter cette nuit concernant les rumeurs entourant les titres de son nouvel album. Jai reçu une notification (ou seulement les deux premières lignes) mais en ouvrant sa page, rien... quelquun aurait pu lire en entier ses messages?

Lien vers le commentaire

Avril semble avoir diffusé un thread sur Twitter cette nuit concernant les rumeurs entourant les titres de son nouvel album. Jai reçu une notification (ou seulement les deux premières lignes) mais en ouvrant sa page, rien... quelquun aurait pu lire en entier ses messages?

https://mobile.twitter.com/UnitedForAvril/status/985001624472039424/photo/1

 

Le lead est choisi selon un producteur mais apparemment ça va quand même mettre 10 ans, bref.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Qu'elle le sorte son album. De toute façon plus personne ne l'attend, elle n'appartient plus du tout à l'industrie musicale en 2018. A la rigueur, pour plus de cohérence, qu'elle publie différents EP. Car depuis 2015, on ne compte plus le nombre de sessions d'enregistrements, des différents producteurs passés par là, des albums annoncés comme terminés sur Twitter pour finalement être remaniés... Tout ça pour finalement se retrouver avec de nouveaux Girlfriend 6.0 et What The Hell 3.0.

 

:indifferent:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Merci Squall, je ne comprends pas pourquoi ces tweet sont ont été effacés. En tout cas, tout est enregistré elle mixe enfin le tout...

Moi jattends de jolies ballades à la Wish et aurais adoré un son comme ses deux premiers albums. Je reste de toute manière très intrigué!

Lien vers le commentaire

Si ils pouvaient éviter justement de sortir des sont comme GIRLFRIEND, WTH, HTNGU et RnR ce serait plutôt cool, étant donné que c'est ce genre de sons qui l'ont fait flopper... et en même temps on évitera les commmentaires du genre "Elle fait toujours la même chose, il serait temps qu'elle grandisse".

 

Perso, j'espère que sa nouvelle maison disque l'écoutera un peu et qu'ils sortiront une ballade ou un mid comme Avril le voulait.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...