Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Pas hypée du tout par Chungha, mais je n'avais déjà pas aimé WDYN.

Je préfère largement Gashina à Heroine, pas plus intéressée que ça du coup.

Sinon, ils n'ont jamais de budget pour les clips de Jimin ? :D

 

Pour Momoland, très contente pour elles ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les derniers solos féminins sont plutôt décevants. Chungha c'est sympa et ça reste bien en tête mais comme ça a déjà été dit on dirait vraiment un morceau eurodance de 2004 :lol:

 

Pour Sunmi la déception est immense, le clip, le styling, la chorégraphie (euh??) et la chanson tout simplement sont largement en dessous de Godshina imo. Je viens de voir l'annonce de Teddy et qu'il s'agirait donc d'une création 100% originale... comment ose-t-il piétiner l'hymne national anglais comme ça???? Je demande des excuses publiques.

 

Le son de Jimin est celui que j'aime le plus mais ça reste sans plus. :/ Je préfère ça aux derniers Hyuna dans le genre poptrash et cheap tho. Le refrain est vraiment efficace je trouve.

 

BBoom BBoom conserve donc la couronne du bop of the year pour le moment.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

THE SHOW MUST GO ON



*Break*



tumblr_p2thzxHQLr1sp3q1jo7_400.gif



Sinon je trouve la polémique un peu abusée. La ressemblance ne réside que dans 5 ou 6 notes et elles ne sont même pas sur la même gamme/échelle. C'est pas comme si le G majeur était un trademark déposé. Si il fallait lister toutes les chansons qui utilisent quelques accords similaires, nous pourrions y passer la nuit....


  • Like 6
Lien vers le commentaire

Oh bb :'(

 

tumblr_nxcadca6Fc1rl3g6ho6_400.gif

 

Ça me manque de danser. Je me sens raide parce que je n'ai pas dansé depuis longtemps. J'aime tellement la musique, c'est quelque chose que je ne veux pas abandonner. S'il y a une bonne chanson, je voudrais la sortir à tout moment.

 

Je suis vraiment désolée envers les fans. Parce que je peux voir qu'ils ont des moments difficiles, je suis désolée et encore désolée. C'est frustrant parce que je suis incapable de dire quelque chose.

 

Soit le timing ou les situations ne s'alignaient pas bien. Nous avons durement essayé. Il y avait un plan pour notre retour mais cela a été annulé. Ce n'est pas facile. En tant que groupe, nous sommes toujours déçues et nous parlons ensemble à propos de faire un comeback rapidement. Nous aimerions sortir un album.

^ K-Gen

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...