Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Le come-back des iKon ne m'emballe pas plus que cela ... Et pourtant j'ai tout écouté l'album !

Par contre celui de JONGHYUN est vraiment magnifique c'est un beau cadeau pour ses fans !

D'ailleurs je trouve con que KBS censure REWIND juste car il y a UNE PUTAIN DE PHRASE EN JAPONAIS !!!!

(je sais qu'il sont réputés pour censurer pour tout et n'importe quoi mais là c'est ABUSÉ !!!)

 

Sinon trop excitée de revoir les Gugudan et Red Velvet !

Lien vers le commentaire

D'ailleurs je trouve con que KBS censure REWIND juste car il y a UNE PUTAIN DE PHRASE EN JAPONAIS !!!!

(je sais qu'il sont réputés pour censurer pour tout et n'importe quoi mais là c'est ABUSÉ !!!)

Vu le contexte, je trouve ça absolument dégueulasse. D'ailleurs Rewind est une de mes favs sur l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup l'album des fromis_9, c'est pas original pour un sous mais c'est très bon dans le style (la musique de l'intro me fait fondre :'(( ).

 

Le comeback des DAVICHI est superbe. La ballade powerful par excellence, l'une de leurs meilleures imo. Toujours aussi fan de la Queen Haeri.

 

Et pour finir les teasers et photos des Red Velvet me mettent à terre. J'adore tout et j'ai super hâte d'entendre leurs nouvelles chansons. L'album au complet va être ouf !

 

Bref je ne suis qu'amour en ce moment, j'aime tout. <3

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...