Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Chungha... Les refrains sont catchy mais les couplets sont tellement longs puis le tout sonne un peu daté non? J'aime bien mais un poil déçu puis la partie du clip en fluo non merci :s

 

Par contre ce slayage des JBJ j'était pas prêt moi qui n'avait pas vraiment aimé leur debut track, c'est mega random mais ça fonctionne :blush:

Lien vers le commentaire

JBJ c'est pas désagréable, sans être foufou.

Chungha pareil j'étais chaud pour un bop de ouf, et au final je trouve le son assez quelconque, je vais aller m'écouter le mini quand même, pour voir.

 

(les Stray Kids m'impressionnent par contre, leur pre-debut album est carrément pas mal)

Lien vers le commentaire

En fait Heroine est voulu comme étant un Gashina 2.0 c'est une prequelle (c'est expliqué dans la description) à contrario de Gashina ce titre est plus explosif dans sa production, et je dois dire que j'adore même si je trouve qu'il manque un refrain final. J'espère qu'un full album pointera bientôt le bout de son nez. Depuis Full Moon je ne cesse de dire qu'elle à un potentiel monstre cette femme. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...