Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

J'aime vraiment trop le comeback des OMG rien à y redire après plusieurs écoutes je me dis qu'on a bien fait d'attendre nous les MIRACLE c'est leur meilleur sortie jusqu'à maintenant j'adore toutes les pistes !!! Je n'ai qu'un seul regret c'est pour ma pauvre Ji Ho blessée à la cheville et qui ne peut pas participer aux promotions j'espère qu'elle se remettra vite !!! :throb::throb::throb:

Sa voix a réussi à me faire pleurer dans les deux lives de Secret Garden !!!!!!

Je n'ai qu'un souhait qu'elles nous gagnent un premier prix qu'elles méritent entièrement !!!

La title track n'est pas leur meilleure mais l'ensemble du mini est excellent cela rattrape !

L'album tourne en boucle chez moi depuis mardi dernier !!

 

Love O' Clock > Sixteen > Secret Garden > Butterly > Magic

 

​Boom Boom a bien mérité son prix alors je prie pour que le prochain groupe obtenant son first win soit les Oh My Girl, vu leur parcours et les perles qu'elles nous ont sorties elles le méritent. Je ne dis pas cela comme étant une de leurs plus grandes fans je les suis depuis leurs débuts mais parce que c'est vraiment ce que je pense.

Lien vers le commentaire

Je trouve la disco des Oh My Girl à chier, perso, ça me touche pas du tout.....

(contrairement aux GFRIEND qui ont au moins le combo de la mort Navillera/Rough/Me Gustas Tu/Fingertips qui sont des monstres d'efficacité)

 

Ah si, j'aime bien Windy Day, voilà.

Windy Day doit être une des seules que je n'aime pas ...

Moi je les aiment vraiment beaucoup ❤️❤️❤️

Si cela se trouve il y a des trucs que tu aimes et que j'aime pas trop. Respecte les fans des OH MY GIRL

Lien vers le commentaire

Windy Day doit être une des seules que je n'aime pas ...

Moi je les aiment vraiment beaucoup ❤️❤️❤️

Si cela se trouve il y a des trucs que tu aimes et que j'aime pas trop. Respecte les fans des OH MY GIRL

Je ne vois pas où est le manque de respect. Il ne fait que donner son opinion pas la peine de lui sauter dessus parce qu'il est différent du tien :unsure:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais Usagi_Staline la.....

Je dis "perso je trouve ça naze" ça va calme-toi, accepte les avis négatifs un peu.

 

C'est un peu méchant de dire "à chier" même moi je ne le dirais pas !!!

Si je n'aime pas BTS par exemple je ne dirais pas que toute leur disco est de la merde sans avoir tout écouté objectivement ^ ^

Lien vers le commentaire

Je trouve les titres vraiment bofs perso, j'aime bien You're Mine pour son côté cute mais ça s'arrête la. J'ai un peu peur pour l'avenir des groupes qui vont sortir de ce show, le programme est un véritable flop. Aucun des titres n'a débuté dans le top 100 de Melon, c'est assez tragique pour le coup. A voir avec les filles.

 

Ils ont d'ailleurs mis en ligne deux MVs pour les garçons :

 

 

Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...