Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

J'ai du mal avec Taemin physiquement (après niveau musique il balance des trucs efficaces, j'ai découvert son titre avec Kai, dernièrement 287364519926300672.png )

 

Sinon, pour les B-Sides y'a Transformer/Chill pour EXO, 21st Century Girl pour BTS (Silver Spoon aussi), Bump It pour les GG, Papi/Jet/Dracula pour les F(x), Hit Me Up pour les Super Junior, entre autres (ptin y'en a trop à mentionner en fait, too much slayance la kpop jpp 287364519926300672.png )

Lien vers le commentaire

Rien à voir mais j'avais vite fait suivi Sorn par hasard sur Youtube avec ses vidéos ProduSorn où elle parle de l'industrie Kpop et vie en Corée. J'ai toujours aimé comprendre l'industrie Kpop, c'est ce qui m'avait fait cliqué sur ses vidéos. Elle en a parlé assez ouvertement dans ses vidéos.

 

 

Et récemment elle a expliqué qu'elle se battait (plus ou moins) car elle ne touche pas autant de royalties que les membres coréennes car elle est étrangère. Et elle cherche à récupérer son dû ! (Quand d'autres thai comme Lisa acceptent leurs sorts -wtf !)

Elle explique un peu le système (cube qui leur ouvre un compte en banque, comment se répartissent les royalties 90% l'agence et 10% les ingés+producteurs+compositeurs+artistes, etc)

 

Jusqu'à maintenant j'avais aucune attache à CLC, jamais convaincu par les membres malgré des comebacks sympas. Et beh finalement Sorn se démarque, je la trouve vraiment intelligente et elle a la tête sur les épaules, assez loin des non-dits de cette industrie !

 

:mellow:

Lien vers le commentaire

Leur dernier comeback est géniale, le mini est un bijoux. La title n'est pas aussi facile qu'un Up & Down ou un Ah Yeah mais la cohérence et l'ambiance du mini est vraiment bien. Surement le meilleur mini d'un girlsband cette année, je retient tout les titres.

Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...