Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

 

 

YG qui juge les participants de MixNine sur du SNSD et du KARA, jpp

 

Perso ça me choque pas plus que ça, YG a toujours été "fan" d'SNSD et il considère même Twice comme étant le meilleure girl groupe féminin du moment. Son rêve est de débuter un groupe type SNSD/Twice mdr

 

D'ailleurs je sais pas trop quoi penser de MixNine, j'en ai un peu marre de ces groupes temporaires. J'aurais largement préféré un survival show avec tous les trainees (garçons et filles) de la YG, type Win ou un truc du genre. Parce que contrairement aux trainees de jyp et SM, on ne connait absolument rien d'eux :/

Lien vers le commentaire

 

 

Pas faux, mais c'est surtout voir qu'ils sort un truc un peu "badass" à la YG (chanson par Teddy, CL dans le jury, etc) puis il se retrouve devant des chansons rien à voir. Le décalage m'a amusé ^^

 

Pour les YG trainees y a quand même quelques rares infos, surtout sorties au moment de l'annonce des debuts de BlackPink. Sur Youtube y a pas mal de vidéos (pas toutes d'actu vu que des trainees quittent la YG mine de rien assez régulièrement).

Un tumblr est dédié aux trainees de la YG d'ailleurs : http://ygtrainees.tumblr.com/

Il y en aura certains dans MixNine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais bon, les priorités de YG ... quand on voit que les BlackPink s'inquiètent déjà pour leur comeback avec Jennie qui dit "Let's not give up", bon...

J'ai tellement de la peine pour Sua, Jinny et compagnie :/ Elles sont encore jeunes mais yg n'a pas l'air de se préocuper d'elles entre Blackpink et tous ces survivals shows. Perso j'suis tellement hypé par ces filles (la danse practice de 2012 >>>>>) mais j'vais garder mes attentes assez basses histoire de ne pas être décue si elles débutent jamais lol

 

 

Par contre, justice pour Blackpink qui n'ont sortie qu'une seule chanson cette année et qui ne sont pas prête à comeback. J'en peux plus de cette agence à la con.

 

Sinon j'ai vraiment hâte pour Twice. Elles sont tellement belles, surtout la japanese line :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

60wl.jpg

 

 

BlockBerry Creative a fait une petite description du contenu :

[Max&Match] starts with "ADD", an intro track full with LOOΠΔ / ODD EYE CIRCLE's mysterious and mystical vibe. ODD EYE CIRCLE's girl-crushing charm reaches its peak in their title track "Sweet Crazy Love", followed by a newly included track "Uncover", which expands LOOΠΔ / ODD EYE CIRCLE's range of dream pop introduced with previously released track ‘LOONATIC’. In addition to tracks from [Mix&Match] included in [Max&Match], "ODD Front", a remix track of the previous title track ‘Girl Front’ is newly included. [Max&Match] will be released as a studio album even though it is a repackaged album, for its degree of completion. The limited edition contains an exclusive hidden track, an english version of "LOONATIC".

emoticon-0115-inlove.gifemoticon-0115-inlove.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sinon vous pouvez voir à quel point les Twice défoncent tout au Japon avec un CD 2 titres à 2000yens (donc la peau du cul) ici

 

Hâte que dans 10ans des gens disent sur ce topic "la kpop n'est plus aussi iconique qu'avant, nous n'avons pas des groupes avec un tel impact que Twice ou de chansons comme TT"

 

tumblr_nptkp0BxhH1t74ulyo2_250.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...