Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Sinon vous pouvez voir à quel point les Twice défoncent tout au Japon avec un CD 2 titres à 2000yens (donc la peau du cul) ici

 

Hâte que dans 10ans des gens disent sur ce topic "la kpop n'est plus aussi iconique qu'avant, nous n'avons pas des groupes avec un tel impact que Twice ou de chansons comme TT"

 

tumblr_nptkp0BxhH1t74ulyo2_250.gif

2 000 yens c'est rien pour un CD jap ça fait à peu près 14/15€ :')

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sinon vous pouvez voir à quel point les Twice défoncent tout au Japon avec un CD 2 titres à 2000yens (donc la peau du cul) ici

 

La blague :mdr:

C'est pareil pour quasiment tout les artistes :applause:

________________________________________

Les Twice leurs shooting sont quasiment tous pareil, ce groupe est une grosse blague de A à Z, j'aimerai tellement qu'elles restent dans un trou pour ne plus en sortir...

________________________________________

Je suis très exité par le retour des EXID à 5, vraiment hâte!!!

Lien vers le commentaire

2 000 yens c'est rien pour un CD jap ça fait à peu près 14/15 :')

J'HABITE AU JAPON. je sais ce que c'est quand même merci bien :')

De base j'ai précisé le prix pour ne pas avoir de haters disant "elles font des bon chiffres avec un cd 2titres et ça coute que dalle", je ne l'ai pas fait pour me positioner en inculte des CD au Japon, lol, s'ilvouplait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu n'aurais poster que les chiffres et personne n'aurait rien dit, on est pas sur One Hallyu. Perso je ne savais même pas que c'était un CD 2 titres avant que tu le précises :lol:

Es-tu le seul a être sur ce topic/forum, non?

Puis bon, je fais ce que je veux lol, Juste je te precise que j'habite au Japon donc venir me dire que j'ai tord en disant que c'est la peau du cul euh non merci.

C'est pas parceque beaucoup de CD sont a ce prix que ce n'est pas chere. Sur ce, debat finit

Lien vers le commentaire

Personne ne se souviendra de One More Time dans 10 ans donc qu'importe le prix ne vous prenez pas la tête pour rien.

Attendez simplement 'Likey', le futur classique de la la K-pop moderne.

 

cm.gif

 

(Au passage je pense pas que c'était l'intention de Disappear de te contredire, juste de constater un fait. Tu réagis un peu de manière agressive pour le coup.)

Lien vers le commentaire

Déjà un mess ces mama, puis PICK ME quelle bouse, je veux un very very

 

+ désolé mais oui, je pense que dans 10ans TT sera toujours un classique du genre, et je ne suis pas agressif, ce topic est loin d'être désagréable à l'image de plein d'autres sujets sur ce forum (ou même de nautiljon et onehallyu), je m'excuse de m'être emporter mais la remarque m'a gêner pour les raisons que j'ai exprimer

sur ceux, vite le comeback des LOONA

"cm.gif"

Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...