Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Pas du tout surpris par le disband des WG.

Par contre je suis surpris que deux aient décidé de rester !

 

Encore plus surpris que ce soient Hyelim et Yubin qui restent ! Tellement incohérent, c'est celles qui ont rien foutu quasiment x)

Sunmi a quand même pondu 2 solos qui ont plutôt bien marché sous JYP ! (de mémoire)

 

Donc soit Yeeun et Sunmi se disent "on peut devenir quelque chose en dehors de JYP car on a un peu percé" et à côté Hyelim et Yubin se disent "on est rien sans jyp" soit y a une sale histoire qu'on connait pas (as usual).

Yubin et Hyelim ont participé à l'écriture et la composition de Why So Lonely. Yubin a participé à l'intégralité du dernier mini et écrit pour le groupe depuis Wonder World. Et c'était de loin la plus populaire pour les dernières ères avec Sunmi.

 

Elles peuvent aussi vouloir passer à autre chose, je sais que c'est dur à croire en K-Pop avec tout le drama mais bon une fin "normale" est envisageable :lol:

Certes c'est dommage après le succès de Why So Lonely mais bon ça n'a jamais empêché des groupes à succès de se séparer/se mettre en hiatus (Comme tous les groupes des 90's ou encore les SS501 plus "récemment")

Lien vers le commentaire

Je trouve que Yubin est très sousétimés, perso je pense que elle a totalement ces chances en solo, on l'a pas mal vu seul dans des emissions, elle a fait unpretty rapstar et on sait très bien que c'est elle qui est majoritairement derrière Why So Lonely. Donc, yubin fighting!

Je m'attendais à ce que Yeeun parte, avec la promo catastrophique de son solo, elle sait souvent plains de JYP.. Par contre Sunmi :mellow: , j'attends beaucoup d'elle tout de même dans une autre agence.

Hyerim veut faire MC, et être dans une grande agence comme JYP est quand même un avantage.

A contrario de YG pour les 2NE1 et SM pour Jessica, je n'en veux pas du tout à JYP. Je trouve toujours que c'est la meilleur agence au niveau musical, je ne suis presque jamais déçu, je continuerai à suivre les artistes JYP. C'est vrai que j'aurais aimé une suite aux Wonder Girls, après elles ont 10ans de carrière, je pense qu'elles peuvent arrêter quand même. Je les remercie d'être rester en bon contact, d'avoir une fin sans rumeur, sans mensonges et avec le soutien de leur agence. Je vois pas Yeeun ou Sunmi blacklister par JYP comme Jessica par SM, après je me trompe peut-être, mais vu la liberté qu'il leur laissé à la fin , je pense pas qu'ils leur veulent du mal. Après on en sait rien, comme toujours.

 

Since now, it was the Wonder Girls ..

 

SINON LES SECRET :crazylove:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Concernant les WG, je vois mal le scénario "elles veulent passer à autre chose" surtout quand on voit qu'elles veulent signer ailleurs pour continuer à chanter puis se reformer en 2015 pour arrêter fin 2016 en disant "finalement je veux passer à autre chose" c'est quand même gros je trouve ahah. Pour moi c'est clairement un soucis avec JYP.

JYP a essayé de les garder, les deux seules qui peuvent se permettre d'exister sans JYP c'est Yeeun et Sunmi. Certes Yubin et Hyelim ont contribué à ci ou ça, ont participé à telle ou telle émission, mais en soit ça reste Yeeun et Sunmi les "original line-up" et les solos qui ont pu impressionner/marcher/whatever.

Du coup je vois vraiment pas pourquoi JYP garde ces deux-là car au final Yubin pourra au mieux faire un solo qui va flopper car elle sera pas soutenue par l'agence et Hyelim finir actrice à la limite :/

 

Tu es au courant des ventes du solo de Yeeun?

Les titres solo de Yubin pour Unpretty rapstar se sont mieux vendu :mdr:

J'adore Yeeun, son album est une tuerie, mais je me fais pas trop d'espoir sur sa carrière solo :mdr: À la différence de Sunmi.

 

Et oui, c'est forcement un problème avec JYP, mais je pense qu'elles ont aussi envie d'aller voir ailleurs, comme je l'ai dit avant, Yubin a souvent exprimé son delir d'être rappeuse solo et Hyerim d'être MC.

Lien vers le commentaire

Soon Boombayah devient le fastest MV debut to achieve 100M views

BRRRR RAMBO :mitraille:

 

D'ailleurs je suis assez surpris qu'elles les ont pas déjà atteint, elles était à 90M en même temps que TT, là TT est à 120 millions + quand même..

 

Sinon, j'espère vraiment qu'elles trouveront le succès qu'elles méritent. Sur 4 titres clippés+promotion , en avoir 1 au dessus du million c'est pas terrible pour du YG. :(

Lien vers le commentaire

Ahah nan en soi les WG j'en ai un peu rien à faire, j'apportais juste un avis extérieur parce que quand même j'avais aimé les solos de Sunmi ! Donc "objectivement" je vois mal les deux restantes s'en sortir x)

 

Unpretty Rapstar faut quand même remettre en contexte, Puss de Jimin s'était bien vendu, on voit où est AOA maintenant. Sans mentionner Cheetah qui a fait des ventes bien en dessous de celles pendant l'emission avec son solo. Pareil pour Jessi, Nada, et les autres ! Donc bon elle a peut être fait des ventes sympa, c'est pas du tout représentatif de ce que ça donnerait pour elle en solo.

 

 

au dessus de 100M tu veux dire ?

A titre de comparaison, Like OOh Ah a atteint 100M en peu plus de temps que boombayah.

2NE1 n'a qu'un seul MV au dessus de 100M aussi. (Bon après faut voir qu'avant c'était moins un critère mais SNSD, même époque, en a bien plus)

 

Parce que quand meme BlackPink en 6 mois faut voir ce que ça donne :

- Boombayah : 100M et mv féminin le plus liké

- Whistle : 76M, titre a avoir remporté #1 le plus rapidement sur un music show kr

- PWF : 68M

- Stay : 33M

- 2M d'abonés sur youtube (2NE1 en est ajd à 3,5M)

- 2,4M de followers instagram (groupe féminin le plus suivi)

- Puis les trucs plus random : Premier gg à se classer au canada, rookie award, etc

 

Donc ça va quand même, je pense qu'elles se portent bien !

Pour moi à l'internationnal elles sont au top, faut qu'elles s'ancrent un peu plus en corée néanmoins. Mais ça a l'air d'être en cours vu qu'avec square two y a + de promo, Jisso qui devient MC de l'inkigayo, les apparitions dans des varieties de plus en plus, etc

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

 

Non non je parle d'1 Million, car je parle des ventes et non des vues youtube, c'est pas les vues youtube qui font le succès d'un artiste et sa réussite, surtout en corée, y'a qua voir les 4 minutes. Pareil pour le succès américain, être #45 2 minutes sur itunes US c'est pas non plus la reconnaissance maximale.

 

En effet, les 2NE1 ont une vidéo au dessus de 100M mais n'ont pas un single en dessous du million de ventes, les Blackpink en ont 1 au dessus.

 

J'aime vraiment beaucoup les BP, mais tu m'excuseras quand je vois qu'elles se font passer devant par les TWICE, les Gfriend, les Mamamoo, les Red Velvet et même les IOI, j'ai le droit de m'inquiéter pour leur avenir sachant que c'est YG, pas CUBE ou Jellyfish, mais bien YG qui est le roi digital normalement. Surtout que comme le dit Medulla, il y a des gens qui disent que YG va lancer un nouveau girlgroup, c'est quand même assez alarmant.

Puis justement, le fait qu'elle fasse des Variety et que Jisoo soit MC, c'est clairement le signal d'alarme pour YG, il n'a jamais eu à utiliser ce genre de programme pour marcher auparavant.

 

Donc étant donné que sur un post parlant des Wonder Girls tu signifie les Blackpink de "vraies queens" je t'invite à te renseigner sur les ventes des Wonder Girls :blush:

Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...