Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Les rumeurs de disband pour les f(x) continuent... Luna vient d'unfollow tout le monde mis à part les trois autres membres, Amber qui tweet qu'elle en a marre, Victoria qui reste en Chine et Krystal dont les débuts sont niés par la SM et qui vient de se barrer à Hawaï avec Jess. J'ai l'impression que le nouvel album ne sortira pas, je suis dégoûté même si je veux leur bonheur...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les rumeurs de disband pour les f(x) continuent... Luna vient d'unfollow tout le monde mis à part les trois autres membres, Amber qui tweet qu'elle en a marre, Victoria qui reste en Chine et Krystal dont les débuts sont niés par la SM et qui vient de se barrer à Hawaï avec Jess. J'ai l'impression que le nouvel album ne sortira pas, je suis dégoûté même si je veux leur bonheur...

Euh.....Non, si un des groupes qui m'a fait aimer la KPop pouvait éviter de disband, là, ce serait cool, parce qu'il reste plus qu'elles et les GG, donc nope nope nope nope

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais?

Wonder Girls et puis f(x)... aka les deux groupes les plus talentueux/ambitieux de la kpop

tumblr_moq9diinLv1qa9kplo2_250.gif

 

Comme Medulla, je ne souhaite que le bonheur des membres mais bon.. une nouvelle/derniere album bible ne ferait pas de mal, comme pour les WG.
Au vue des tweets d'Amber, je pense qu'elles sont assez remonté et ça date pas d'hier, Krystal pour son solo et l'attitude d'SM envers sa soeur, et Luna pour... pour? J'avoue que Luna à part la faible promo autour de FS je vois pas trop, comme pour Victoria, mais après on en sait rien mais c'est SM donc on sait bien que la bonne ambiance n'est pas une priorité.

 

SInon, content du solo de Suzy, miss A fighting :blush:(et oui, dire que le groupe pour lequel j'ai le plus d'espoir dans mes 3 fav c'est Miss A, sa prouve de l'état de f(x) et Wonder Girls )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...