Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

JYP a dis que le contrat des Wonder Girls est "en discussion" et leur photo a été retiré du JYP Building, alors que rien n'a été annoncé officiellement et que même durant leur gros break y'avais encore leur photo.

Tout va bien.

JYP POURQUOI TU NE TE RENDS PAS COMPTE QUE TU SERAIS PAS LA SANS ELLES ET QUE LES TWICE SERAIENT PAS LA SANS ELLES NON PLUS

WNtvtD4.gif

PLEASE BE MY BABY
OH BABY WHY IM SO LONELY
GIRLS NIGHT OUT
NOBODY NOBODY BUT YOU
LIKE THIS YALL LIKE THIS
ONNEEE BLACK NIGHTT
AND THE WONDER GIRLS WE'RE BACK

giphy.gif
giphy.gif

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle est signée chez l'agency de B1A4 et OMG et est la petite soeur de Baro, elle a été mediaplayée comme la "nouvelle BoA" avant son debut et en effet la ressemblance est vraiment flagrante en terme de style de danse :lol: elle slay de OUF mais la chanson me plaît pas trop.

 

Déjà 200 000 vues pour les niou queens of rock Dreamcatcher :throb: je suis devenu complètement fou de la chanson j'ai l'impression d'être Naruto et de courir à la vitesse de la lumière comme un ninja quand je l'écoute...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis super impatient d'écouter CLC!

J'avais bien aimé No oh oh oh et I Like (je crois?) mais faut quand même avouer que le changement de concept est radical :mdr:

Sinon Usagi, je sais pas si c'était toi mais quelqu'un avait dit que personne ne parlait de LOONA alors je vais en parler : j'accroche vraiment à rien. Je trouve les filles mignonne, les clips sont travaillé ect y'a rien à dire mais les titres sont vraiment pas accrocheurs je trouve sauf I'll be there que j'avais trouvé pas mal... Je regarde chaque nouvelle fille et vraiment ça me laisse totalement indifferent :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis super impatient d'écouter CLC!

J'avais bien aimé No oh oh oh et I Like (je crois?) mais faut quand même avouer que le changement de concept est radical :mdr:

Sinon Usagi, je sais pas si c'était toi mais quelqu'un avait dit que personne ne parlait de LOONA alors je vais en parler : j'accroche vraiment à rien. Je trouve les filles mignonne, les clips sont travaillé ect y'a rien à dire mais les titres sont vraiment pas accrocheurs je trouve sauf I'll be there que j'avais trouvé pas mal... Je regarde chaque nouvelle fille et vraiment ça me laisse totalement indifferent :mellow:

Oui c'était Moi :P perso j'adore ce qui est kawaii alors ce groupe je sens que je vais adorer ?

Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...