Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Et on commence avec les photos teaser de Seulgi :



red-velvet-rookie1.png



red-velvet-rookie2.png



red-velvet-rookie3.png



Dommage, j'aurais aimé qu'elles continuent d'alterner entre le concept red et le concept velvet (que j'apprécie autant l'un que l'autre). Après leurs concepts red fonctionnent mieux en général donc d'un côté c'est normal que SM capitalise plus dessus. Cela dit, il y aura peut-être des titres plus doux comme sur le mini Ice Cream Cake.



J'ai quand même hâte de voir ce qu'elles vont faire. ^^


Lien vers le commentaire

J'attendais aussi un concept velvet, j'aime autant l'un que l'autre mais bon je suis jamais deçu.

Après c'est vrai qu'un autre automatic j'aurais pas dit non!

 

Je suis bien content qu'elles ne ressortent pas de concept Red en title track à la rigueur en repackage pourquoi pas mais en singles ça plante les comeback à chaque fois.

Si justement c'est un concept red = coloré (russian roulette)

Velvet = feminin (one of these night

:)

Lien vers le commentaire

J'attendais aussi un concept velvet, j'aime autant l'un que l'autre mais bon je suis jamais deçu.

Après c'est vrai qu'un autre automatic j'aurais pas dit non!

 

Si justement c'est un concept red = coloré (russian roulette)

Velvet = feminin (one of these night

:)

Ah oui désolé j'ai même pas fait attention j'ai inversé les 2 noms :lol:

Lien vers le commentaire

C'etait tellement les plus talentueuses :(

Desole pour les autres hun, mais à part f(x), c'etait le seul groupe qui faisait des albums de qualité de A à Z, mature et avec un propre concept.

J'suis trop triste

Sinon Yubin et Hyerim re signent, j'espere un solo, surtout pour yubin vu que je pense que hye va faire du MC.

Pour sunmi et yeeun, elles se barrent, assez choqué pour Sunmi vu que JYP l'a quand même assez soutenue dans ces activités..

Bref j'vous m

Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...