Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Kyora a dit :

Le post-Iz*One se passe beaucoup mieux que le post IOI n'empêche.

Si encore c'était que le post-Iz*one qui était mieux gérer mais bon même I.O.I c'était un gros mess. Elles ont la pire discographie des groupes Produce et même leur seul bon single c'était du sous Twice :ninja:  

 

Je ne sais plus si quelqu'un l'avait posté mais Oh My Girl reviennent le 28 mars avec leur second full album Real Love. Je ne poste pas les photos teaser pour éviter d'avoir 15 tweets sur une page.

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mouais les sorties de cette semaine

Brave Girls c'est sur-produit et pas vraiment écoutable,j'aime bien quelques b-sides et je rejoins @Haunted je trouve le remix plus sympa.

- Très deçu par G-Idle, moi qui est aimé toutes leurs title track (même Senorita). Même les b-sides sont pas terribles alors qu'elles ont une disco avec beaucoup de très bonnes b-sides

- Aussi déçu de Moonbin x Sanha, je sais pas toi @Disappear mais j'ai adoré les teaser et j'aime pas la chanson final

- Le moment 'dance break' du deuxième couplet dans la chanson de Eunbi casse toute la chanson

- Nu'est c'est chiant comme la pluie mais on pouvait s'y attendre, ils ont une bonne disco post-produce c'est dommage pour eux

 

Par contre je sens que je vais adorer Honey de Solar (et Raw Raw dans l'album) et Maniac des Stray kids. Et j'adore le teasing des NCT Dream, le concept est top

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Haunted a dit :

Petite pensée pour @Before The Dawn.

Before The Dawn et NU'EST ? T'es sur ? :ninja: 

 

Il y a 2 heures, Dièse a dit :

Mouais les sorties de cette semaine

- Très deçu par G-Idle, moi qui est aimé toutes leurs title track (même Senorita). Même les b-sides sont pas terribles alors qu'elles ont une disco avec beaucoup de très bonnes b-sides

- Aussi déçu de Moonbin x Sanha, je sais pas toi @Disappear mais j'ai adoré les teaser et j'aime pas la chanson final

 

Par contre je sens que je vais adorer Honey de Solar (et Raw Raw dans l'album) et Maniac des Stray kids. Et j'adore le teasing des NCT Dream, le concept est top

G-Idle le gros problème du single c'est le refrain et toutes les parties en anglais de Soyeon a l'exception de la toute première. Quand on a Dreamcatcher depuis quelques années qui donnent tout pour pour mixer la pop et le métal le refrain de Tomboy à côté fait vraiment vide et plat.

 

Pour Moonbin&Sanha je suis d'accord, la chanson n'est pas non plus affreuse mais comme souvent avec eux il manque quelque chose pour que ce soit vraiment percutant. Who est trop répétitive du coup ça devient vite inintéressant. C'est vraiment dommage parce que ce groupe a énormément de potentiel et Moonbin en particulier pourrait être un très bon artiste solo mais musicalement ils se fondent toujours dans la masse. Ils pourraient se démarquer facilement avec leur image plus "fun" de leurs débuts mais avec ça je les vois mal plaire à l'international.

 

J'aime aussi beaucoup le teaser de Maniac mais avec JYP je préfère me méfier avant de pouvoir entendre la chanson en entier :lol: 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...