Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Si ils gardent le sample dans la chanson ce serait pas mon morceau de classique préféré, surtout après ceux utilisés pour T.O.P, I Yah, Tri-angle ou encore Missing You en dehors d'SM, mais malgré tout j'apprécie toujours quand c'est mixé à la pop ou n'importe quel autre genre. J'aimerais tellement que le classique et l'opéra soient utilisés plus souvent pour ce genre de fusion.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Ils vont jamais faire mieux que Miroh :')

Le début jusqu'au premier refrain est la meilleure partie du titre. Les couplets d'après j'aime pas. Pas du tout fan des transitions avant les refrains ça fait bruit inséré de façon random pour éviter de connecter les 2 parties.

Vraiment dommage parce que la partie Maniac du teaser est toujours aussi tubesque.

Lien vers le commentaire

Gros coup de coeur de mon côté, depuis Levanter j'accroche de plus en plus à ce qu'ils proposent alors que je n'étais pas trop fan par le passé.

J'adore les parties de Bangchan et Changbin. Le titre va surement tourner un petit moment chez moi avec Thunderous que j'écoute encore très souvent. C'est vraiment un très bon enchainement.

 

Sinon je suis en boucle sur Too Bad des WEi, ils sont beaucoup plus intéressants sur ce genre de sons/concepts plus fun (comme Bye Bye ou No More de Yohan) que quand ils essayent de se la jouer badass. Je doute que le titre attire des foules mais qu'ils continuent dans cette voie.

 

Pour en revenir au girlgroup je ne comprends vraiment pas le succès de Tomboy...

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Before The Dawn a dit :

 

 

Pour en revenir au girlgroup je ne comprends vraiment pas le succès de Tomboy...

 

 

Ptdrrr le titre détruit tout dans les charts coréens c'est incroyable, succès comparable à OMG, Brave Girls, ou aespa...

 

Perso à part le rap de Soyeon  (surtout elle quoi c'est ultra décevant) j'trouve le titre vraiment tubesque.

Lien vers le commentaire

Stray Kids est clairement le groupe qui s'exporte le mieux dans le reste du monde n'empèche, Maniac est entré #25 dans Spotify Monde, le mini entier est dans le top 200, dont 5 titres (sur 7) au dessus du Million de stream.

 

Le titre est même entré à la 106ème place sur Spotify US.

 

 

C'est clairement le groupe qui s'exporte le mieux dans le monde après BTS, BlackPink et Twice.

 

JYP est clairement l'agence qui arrive le mieux a exporter ses groupes dans le reste du monde (au détriment du succès en Corée qui lui se perd même pour Twice et ITZY)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais pourquoi Shotaro est devenu Idol? 

 

Le mec il fait juste danser (et c'est un excellent danseur, clairement le meilleur d'NCT) et il chante à peine dans les titres d'NCT (et ça m'étonnerai pas qu'il n'ait absolument aucune compétence en chant).

 

Une carrière de danseur pro lui correspondrait bien mieux mdr, il a le niveau.

 

Au final il se retrouve coincé chez SM qui lui donne à peine du travail (depuis Make A Wish il a presque rien fait dans sa carrière, au moins Sungchan est MC dans un show, lui il a eu quelques shootings photo par ci par là et 2/3 vidéos de danses) 

 

Après peut-être que ça lui correspond très bien. Mais de ce que je vois la carrière d'idol n'est vraiment pas celle qui lui va.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...