Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Untouchable a dit :

 

 

 

 

Dommage, les concept joyeux coloré manquent dans le paysage et clairement avec cette chanson elles ne se differencient pas des nugu qui font des sons un peu girlcrush. 

Entre Holiday Party et ça, l'agence n'aura pas profité du succès After School.

 

Là où Momoland (et EXID dans une moindre mesure) a trop usé la marque de Bboom Bboom, là elles auraient pu marché avec un ou deux After School 2.0

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Dièse a dit :

 

Dommage, les concept joyeux coloré manquent dans le paysage et clairement avec cette chanson elles ne se differencient pas des nugu qui font des sons un peu girlcrush. 

 

 

C'est exactement ça. Je commence à être lassé des concepts girlcrush ou pseudo badass. Elles se fondent complètement dans la masse avec ce genre de chanson et de visuel, en plus je trouve le tout vraiment pas terrible. La prod m'irrite, les basses sont trop présentes. ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Haunted a dit :
Prédiction pour quand ils vont nous lancer un nouveau son de GOT ? Juin/Juillet avec un titre  plus estival ? 

 

 

Du coup la line-up changera? Ou ce sera toujours les mêmes membres (il me semble avoir vu que la line-up du groupe pouvait changer)

Lien vers le commentaire

Mais il y a déjà eu quelque chose d'officiellement confirmé pour le groupe ou c'est juste des rumeurs que la line up changerait/que le groupe continuerait ? Qu'elles ne sortent rien de nouveau par la suite serait surprenant vu le succès mais ce ne serait pas non plus la première fois qu'SM créerait un groupe pour une seule chanson. 

 

Sinon le nouveau titre de Moonbin&Sanha (Astro) a l'air bien sympa, j'espère que le truc au complet ne décevra pas.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En parlant des anciennes Iz*One, Sakura et Chaewon ont officiellement signé chez Source Music (ancien label de Gfriend qui appartient aussi à HYBE) et débuteront dans un nouveau girlgroup chez eux.

 

Les rumeurs sont donc vraies.

 

Le post-Iz*One se passe beaucoup mieux que le post IOI n'empêche.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...