Aller au contenu

Beyoncé - The Mrs. Carter Show World Tour


Disappear

Les dates françaises de Paris et Montpellier  

122 membres ont voté

  1. 1. Irez-vous à l'une des dates françaises ?

    • Oui
    • Non
    • Peut être, ça dépend du prix
    • Non j'irai la voir dans un autre pays
  2. 2. Si oui quelle date ?

    • Le 24 avril à Paris Bercy
    • Le 25 avril à Paris Bercy
    • Le 20 mai à Montpellier
    • Je ne sais pas encore
    • Autre pays
    • Je n'y vais pas


Messages recommandés

Oui j'avais vu qu'il y avait du changement par ci par là, c'est simplement que maintenant qu'elle est incontestablement la Queen Number one du moment, elle ne peut plus (ou plus pour très longtemps) capitaliser Que sur son nom, Regardez les tournées sophistiqués d'une Madonna ou d'une Kylie Minogue.

 

Je veux une tournée comme ça pour Beyoncé.

 

La mise en scéne de PARTITION est INNACCEPTABLE, je n'aime pas la chanson certes, mais elle a un potentiel Gigantesque, il faut voir plus grand, arrêtez avec Beyoncé en String devant deux écrans de lumières.

 

Hum, Hum, elle en a les moyens.... ça sent vraiment la rentabilisation à des années lumières.

 

Je ne sais pas MJ n'a jamais eu des décors à a Madonna & co et pourtant... Madonna fait du Madonna et Beyonce se doit de toujours faire du Beyonce...

Mais comme dit cette mise en scène de Partition ne lui fait pas justice :(

Je m'attendais à un truc plus sophistiqué plus travaillé, parce qu'elle en est capable contrairement aux autres.

 

Et puis elle nous a toujours habitué à ça aussi!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Faut lui laisser le temps de mettre en place correctement les choses, elle a voulu enchainer tous très rapidement, et je pense que le fait qu'elle ait recommencé son album de A à Z, ça tout bouleversé dans sa programmation...Avec le Super Bowl, Pespi, H&M, elle avait commençait une promo pour "l'album Poubelle" de plus la tournée était programmée pour "l'album poubelle"et pour "4"...

 

En 2013, la tournée + studio + Clip + sa vie de famille...elle a pas forcément eu le temps de préparer les tableaux pour son nouveau show 2014 ou ils ont commencé a préparer et ça n'allait pas sur tt les titres... Musiciens, écrans, danseurs, costumes, éclairages, mise en scène, setlist - endurance. :)

 

Beyoncé n'a pas besoin de décors imposants ou de mise en scène avec 30 danseurs... les écrans suffisent, c'est un concert c'est pas une pièce de théâtre pour faire oublié les fausses vocalises certains en font des tonnes lors de leurs shows pour pas grand chose avec une intro à en pas finir :P . faut pas oublié le côté pratique aussi, faut démonter et remonter la scène...

 

 

Lien vers le commentaire

C'est simple, je suis d'accord avec un peu tout le monde.

 

Elle devrait terminer le Ms Carter Show, pour faire une nouvelle tournée avec une structuration réfléchie et la mise en valeur nécessaire de son Extraordinaire Discographie. Elle a un milliard de possibilité, elle peut/sait tout faire.

 

Je vais lui laisser le temps, mais je maintiendrais quand même qu'elle court à la facilité et a délaissé la prise de risque sur scène, au profit d'une focalisation non pas sur son art mais sur sa personne.

 

Bisou, bisou :throb: :throb: :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

Faut lui laisser le temps de mettre en place correctement les choses, elle a voulu enchainer tous très rapidement, et je pense que le fait qu'elle ait recommencé son album de A à Z, ça tout bouleversé dans sa programmation...Avec le Super Bowl, Pespi, H&M, elle avait commençait une promo pour "l'album Poubelle" de plus la tournée était programmée pour "l'album poubelle"et pour "4"...

 

En 2013, la tournée + studio + Clip + sa vie de famille...elle a pas forcément eu le temps de préparer les tableaux pour son nouveau show 2014 ou ils ont commencé a préparer et ça n'allait pas sur tt les titres... Musiciens, écrans, danseurs, costumes, éclairages, mise en scène, setlist - endurance. :)

 

Beyoncé n'a pas besoin de décors imposants ou de mise en scène avec 30 danseurs... les écrans suffisent, c'est un concert c'est pas une pièce de théâtre pour faire oublié les fausses vocalises certains en font des tonnes lors de leurs shows pour pas grand chose avec une intro à en pas finir :P . faut pas oublié le côté pratique aussi, faut démonter et remonter la scène...

 

 

J'ai un gros doute sur le fait qu'elle ait recommencé son album alors qu'elle a passé toute l'année dernière à tourner des clips.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

#RUMEUR

Jay Z et Beyoncé seraient les têtes d'affiches du V Festival dans le cadre d'une tournée baptisée "Mr & Mrs. Carter Summer Tour"



Top le flawless, les envolées lyriques étaient en pré non ?

 

Non c'était pas du pré... elle bouge pas sa bouche... tu parles de la partie lyrique sur flawless.. comme celle sur I been on.. right? o.O

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...