Aller au contenu

Beyoncé - The Mrs. Carter Show World Tour


Disappear

Les dates françaises de Paris et Montpellier  

122 membres ont voté

  1. 1. Irez-vous à l'une des dates françaises ?

    • Oui
    • Non
    • Peut être, ça dépend du prix
    • Non j'irai la voir dans un autre pays
  2. 2. Si oui quelle date ?

    • Le 24 avril à Paris Bercy
    • Le 25 avril à Paris Bercy
    • Le 20 mai à Montpellier
    • Je ne sais pas encore
    • Autre pays
    • Je n'y vais pas


Messages recommandés

Oui, elle semble finir Halo comme ça presque toujours. Je partage la vidéo tout simplement pour montrer son visage et posture - ça me rappelle à quel point c'est facile pour elle de chanter très très bien.

 

Je comprends encore moins le pré-rec, dans ces moments là.

Lien vers le commentaire

"Je comprends encore moins le pré-rec, dans ces moments là."

 

J'arrive pas à citer ton post sketch mais j'étais comme toi sauf que après avoir lu ça: " En incorporant six changements de tonalité, Beyoncé fait également sa plus haute note quand elle répète le refrain de la chanson vers la fin de la chanson..... Les critiques font remarquer que la chanson est encore plus impressionnante en live et que les quatre changements de tonalité au cours des deux dernières minutes de la chanson, quand elle est interprétée en live, reste une tâche difficile." J'ai compris pourquoi... Et puis quelqu'un a dit ici que love on top est une chanson à se flinguer la voix en live... surtout si elle est chanté plusieurs jours de suite!!

Lien vers le commentaire

"Je comprends encore moins le pré-rec, dans ces moments là." J'arrive pas à citer ton post sketch mais j'étais comme toi sauf que après avoir lu ça: " En incorporant six changements de tonalité, Beyoncé fait également sa plus haute note quand elle répète le refrain de la chanson vers la fin de la chanson..... Les critiques font remarquer que la chanson est encore plus impressionnante en live et que les quatre changements de tonalité au cours des deux dernières minutes de la chanson, quand elle est interprétée en live, reste une tâche difficile." J'ai compris pourquoi... Et puis quelqu'un a dit ici que love on top est une chanson à se flinguer la voix en live... surtout si elle est chanté plusieurs jours de suite!!

 

Euh, oui, comme si quelqu'un l'avait obligé de mettre Love On Top dans la setlist. Comme si Love On Top était la seule chanson ou il y a du pré-rec. Comme si elle faisait du pré-rec seulement dans des moments vocalement difficiles et seulement quand elle a une chorégraphie énergique à faire. Mais bon, on ne va pas revenir là, ça tourne en rond. C'est pour ça que mon commentaire était tout petit.

Lien vers le commentaire

606034Capture.png

 

 

Ce n'est pas pour être pessimiste mais… ceci est une pub, peut être que les villes affichées sont simplement là en tant que décor...

Mais j'espère que ce sont effectivement des dates à venir, par contre je vois pas où elle viendrait sachant que Bercy est en travaux :(

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...