Aller au contenu

Beyoncé - The Mrs. Carter Show World Tour


Disappear

Les dates françaises de Paris et Montpellier  

122 membres ont voté

  1. 1. Irez-vous à l'une des dates françaises ?

    • Oui
    • Non
    • Peut être, ça dépend du prix
    • Non j'irai la voir dans un autre pays
  2. 2. Si oui quelle date ?

    • Le 24 avril à Paris Bercy
    • Le 25 avril à Paris Bercy
    • Le 20 mai à Montpellier
    • Je ne sais pas encore
    • Autre pays
    • Je n'y vais pas


Messages recommandés

Oui je sais :mdr:

 

Mais ça me déçoit un peu. Elle a pas besoin de ça.

 

(...)

 

Elle danse, saute partout mais sa voix reste la même, sans défauts. En superposant les deux vidéos, on voit bien que c'est la même bande son :( (sauf les "papapapala" du début et "bring the beat in" :mdr:)

 

Elle a utilisé le pré pendant toutes ses tournées ou presque, mais c'est vrai que c'est bien pire maintenant. Mais bon, on a déjà beaucoup parlé de ça.

Lien vers le commentaire

J'adore cette nouvelle tenue qu'elle la garde :) , qu'elle arrête de faire un défilé pour Run the World :mdr:

 

C'est trop grillé sur la deuxième video de love on top a la fin quand elle veux faire un Kiss avec sa main... :mdr: c'est pour ça elle bouge sa tête de tt les cotés comme ça ses cheveux cache la supercherie :applause::applause::applause:

 

Après Love on top c'est une chanson a se flinguer la voix...si c'est pour qu'elle ait plus de corde vocal après laissons là tout donner avec sa chevelure :mdr::mdr::mdr:8)

 

Lien vers le commentaire

Elle a viré Grown Woman ? J'espère qu'elle va vite nous le remettre, j'adorais le tableau sur cette chanson !!

 

tumblr_mxs7fv6Xmy1qlsrn9o1_500.gif

 

tumblr_mmldt4uvkv1rqqe7xo1_500.gif

 

 

J'adorerai qu'elle finisse son show avec Grown woman... Et puis j'ai l'impression qu'elle donne plus d'énergie que ses danseuses!!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...