Aller au contenu

Beyoncé - The Mrs. Carter Show World Tour


Disappear

Les dates françaises de Paris et Montpellier  

122 membres ont voté

  1. 1. Irez-vous à l'une des dates françaises ?

    • Oui
    • Non
    • Peut être, ça dépend du prix
    • Non j'irai la voir dans un autre pays
  2. 2. Si oui quelle date ?

    • Le 24 avril à Paris Bercy
    • Le 25 avril à Paris Bercy
    • Le 20 mai à Montpellier
    • Je ne sais pas encore
    • Autre pays
    • Je n'y vais pas


Messages recommandés

Faut qu'elle se décide, dans les costumes... je sais pas combien de costumes à été testé pour "Run The World"

 

 

 

 

Peut etre qu'elle s'en fou d'avoir le meme costume ou la meme setlist tous les soirs...et que ca l'excite de changer...

 

Beyonce ne fait plus rien comme avant et comme les autres popstars... Faut s'y faire

 

 

En tout cas moi je kiffe cette nouvelle Bee!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Peut etre qu'elle s'en fou d'avoir le meme costume ou la meme setlist tous les soirs...et que ca l'excite de changer...

 

Beyonce ne fait plus rien comme avant et comme les autres popstars... Faut s'y faire

 

 

En tout cas moi je kiffe cette nouvelle Bee!

 

Quand elle va sortir le DVD, ça va être compliquée, pour les raccords, :mdr:

Mais là, elle est en train de montée le nouveau show, avant elle le fesait aussi sur les anciens concerts, mais il y avait une ligne directrice, que là non, rien est vraiment prêt...quand tu montes un spectacle tu dois avoir une rigueur, pour que les danseurs, les techniciens, les musiciens soit opérationnel... Beyoncé c'est la Star, mais autour, il y a tout un staff, c'est un travail d'équipe. Si tu changes tous les soirs selon tes désirs, il risque d'avoir des "couacs"a répétitions et c'est jamais bon !!! :(:P

Lien vers le commentaire

J'aime pas sa nouvelle tenue pour 1+1 la blanche et noir, d'ailler hier elle a changé, elle est resté avec celle de DIL

Celle pour WDYLM non plus et RTW ça dépends...

Celle de CIL, je n'aime pas spécialement, je trouve elle colle pas avec le thème, trop pompé sur Grown woman.

et la longue robe grise en filet :(

 

J'aime :

Flawless

DIL

BLOW

Haunted

Halo je préfère celle avec le pantalon blanc ou avec le short

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime la longue robe au filet mais peut être que c'est pas pour la scène :indifferent: je sais pas qu'elle titre elle a chanté avec.. en plus je sais pas pourquoi j'ai pensé à rihanna en la voyant :unsure:

D'accord pour la tenue qui ressemble à celle de Grown woman.. j'ai aimé mais je préfère l'ancienne en noir et jaune

la tenue pour 1+1 elle l'a porté avant sur halo n'est ce pas? je trouve qu'elle est pas nul..

Run the world du 21: j'ai aimé mais ça n'a rien avoir avec le titre -_-

Celle de birmingham: j'ai aimé sur les photos mais sur scène ça passe bizarrement :indifferent:

 

Ce dont je suis sûr, c'est que je préfère un truc nouveau qu'un truc ancien même si c'était déjà parfait ;)

 

 

Lien vers le commentaire

Ce que vous n'avez pas saisi , c'est qu'elle voit son show , comme un catwalk, avec différentes tenues coiffures et maquillage, y a qu'à voir son blog pour comprendre.

 

Je comprends surtout qu'elle teste... toute les tenues, je vois bien son trumblr mais je dois pas comprendre la même chose que toi !! :closedeyes:

Lien vers le commentaire

J'aime la longue robe au filet mais peut être que c'est pas pour la scène :indifferent: je sais pas qu'elle titre elle a chanté avec.. en plus je sais pas pourquoi j'ai pensé à rihanna en la voyant :unsure:

D'accord pour la tenue qui ressemble à celle de Grown woman.. j'ai aimé mais je préfère l'ancienne en noir et jaune

la tenue pour 1+1 elle l'a porté avant sur halo n'est ce pas? je trouve qu'elle est pas nul..

Run the world du 21: j'ai aimé mais ça n'a rien avoir avec le titre -_-

Celle de birmingham: j'ai aimé sur les photos mais sur scène ça passe bizarrement :indifferent:

 

Ce dont je suis sûr, c'est que je préfère un truc nouveau qu'un truc ancien même si c'était déjà parfait ;)

 

La robe a filet c'était pour XO.

elle fait une transition entre celui de 2013 et 2014, une fois qu'elle aura trouver le bon tableau pour chaque chanson ça sera parfait... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sais pas pourquoi mais je pensait que Blow et Love on top pouvait se suivre sur le même tableau... qu'elle pourra porter un truc funky... un pantalon.... un costume peut être -_- qu'elle chante blow avec du fun et de la bonne humeur sans penser aux paroles de la chanson... ;) mais bon :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

SVP! est ce quelqu'un peut me montrer comment je peux être sûr de cette nouvelle? o.O tout le monde dit que c'est vrai, alors que le site officiel du Festival ne l'a pas encore confirmé.

 

Mawazine will take place this year from May 30th until June 7th. Three artists were officially announced so far, the president of pop Justin Timberlake is opening this year's season (The 20/20 Experience World Tour) on May the 30th, Jason Derülo as part of Tattoos World Tour the show will be on May 31st and the Belgian house producer and singer Stromae, promoting his new album Racine Carrée, the show is two days after Jason's, it's on June 2nd. The international pop icon Katy Perry will be this year on the FIRST June on the festival. Macklemore will perform for the forst time ever in Morocco on June 4th . And the Queen Beyonce finally for the festival. Some rumors states that Demi Lovato, Madonna and the mythic rock group Guns N' Roses are one of the invited stars this year.

 

PS: c'est un festival marocain...

 

Il y'a pas encore de confirmation officielle à part pour Justin Timberlake, Jason Derulo et Stromae.

Ce serait Top si elle le fait vu qu'elle est en tournée.

 

Sinon c'est possible d'avoir deux têtes ou plusieurs têtes d'affiches ou plus , L'année oú Shakira était présente il y'avait aussi Kanye West et l'année de Mariah Carey il y'avait Lenny Kravitz, Evanescence, Pitbull et LMFAO.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sais pas pourquoi sur wikipedia (je sais) et sur les réseaux sociaux ils sont tellement sûrs alors que rien d'officiel n'a été annoncé

Surtout que depuis 2010, il y a des rumeurs sur sa venue... et l'an dernier il a eu un annonce officiel sur internet... qui ne s'est pas confirmé en fin de compte et là aussi elle était en tournée :unsure:

Lien vers le commentaire

Je sais pas pourquoi mais je pensait que Blow et Love on top pouvait se suivre sur le même tableau... qu'elle pourra porter un truc funky... un pantalon.... un costume peut être -_- qu'elle chante blow avec du fun et de la bonne humeur sans penser aux paroles de la chanson... ;) mais bon :)

 

 

Oui, j'aime bien le tableau de BLOW, après faut qu'elle occupe les deux scènes et love on the top elle le fais sur la petite scène, pourquoi pas les danseuses en rollers et elle aussi qui rejoindre la petite scène ^^, a nous deux on va refaire tout le show, mais je pense qu'elle y travaille activement tout les soirs sur comment enchainer... faut déjà qu'elle fixe la setlist et c'est pas encore le cas :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...