Aller au contenu

Messages recommandés

C'était l'extrait qui m'avait le plus plu, et ben c'est confirmer, c'est la piste que j'aime le plus pour le moment, c'est trop addictif !!! Merci Afrojack. J'espère avoir de nouvelles surprises encore :throb:

 

 

Il manque encore Dame tu Amor, Take me Down to Mexico, Famous, World of Love et Light Up.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après avoir écouter tous les titres dévoilés je trouve que In your eyes a un refrain (ou pré-refrain) intéressant mais tout foire à partir de "I want your body" qui est assez crispant et le tout semble bourrin un peu comme Party never ends qui a un côté un peu Benassi Bross (qui ne me déplait pas forcément).

Live your life, Take it off, We like to party et Shining star se laissent écouter mais elles sont relativement faibles comme titre.

I like you est sympatoch mais très répétitif et le titre ne décolle jamais.

Tonight est vraiment sympa comme titre, j'aime beaucoup et c'est finalement le seul titre qui est original pour du Inna, la reprise de Be my lover est une belle réussite aussi.

Fall in love est quant à elle une jolie chanson, je trouve le titre très agréable à écouter.

En tout cas j'apprécie vraiment l'effort qu''elle a pu faire en dévoilant ses titres accompagnés d'une vidéo qui parfois sont assez esthétique :)

Par contre on peut vraiment avouer qu'elle a foiré sur les choix de singles car Tonight, Be my lover, Fall in love ou pourquoi pas Party never ends avaient plus la carrure qu'un Inndia, Ok et More than friends... ce dernier qui n'est pas du tout représentatif de l'album.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...