Aller au contenu

Messages recommandés

Oui enfin, c'est pas sûr qu'elle cartonne au Japon, on l'a très bien vu avec le lancement de IAMTCR là-bas donc ne tirons pas de conclusions hâtives surtout que CSW est juste #1 en Dance.

Et même c'est pas avec le Mexique et le Japon, qu'elle vendra beaucoup.

Personne n'a dit qu'elle allait cartonner, on a tous dit "si jamais" elle marche là-bas. On a donc pas fait de conclusion trop hâtive.

Bref, la sortie de IATCR a été assez maladroite au Japon, proposer une nouvelle artiste avec en premier single Club rocker qui a connu un succès très mitigé et ne plus rien sortir par la suite je n'ai pas trouvé ça très judicieux.

Lien vers le commentaire

C'est la "faute" de Club Rocker, même si le titre était bon et original, le changement radical avec Sun Is Up n'est pas passé. Elle aurait du sortir WOW ou No Limit. Mais je pense vraiment qu'elle nous prépare des tubes pour le 1er mars et qu'elle retrouvera le succès de ses débuts, voir plus !

Lien vers le commentaire

C'est la "faute" de Club Rocker, même si le titre était bon et original, le changement radical avec Sun Is Up n'est pas passé. Elle aurait du sortir WOW ou No Limit. Mais je pense vraiment qu'elle nous prépare des tubes pour le 1er mars et qu'elle retrouvera le succès de ses débuts, voir plus !

Tu es beaucoup trop confiant et optimiste... beaucoup trop sérieusement!! Tu risques d'être très déçu je te le dis. A moins qu'elle arrive à avoir du succès au Japon car c'est un territoire qu'elle n'a jamais conquis en Europe en revanche elle semble dépassée et démodée. Seul un gros hit planétaire pourrait la renouer avec le succès, après même avec des tubes (WOW, endless, caliente...) elle n'est pas arriver à revenir dans la lumière.

Lien vers le commentaire

J'aime bien Inna, je possède son second album "I am the club rocker" qui est vraiment éfficace. Je l'écoute de temps en temps, toujours avec plaisir pour avoir la peche, danser. Difficile de choisir un titre en particulier dans cet album de qualité homogène...mais quelque peu répétitif par moment, je dois bien l'avouer.

 

En revanche, je viens d'écouter "More than friends"...et je n'aime pas du tout. En fait, ce titre représente tout ce que je déteste dans la musique : de l'accordéon (depuis que c'est revenu à la mode avec le gigolo Brésilien, on en mange à toute les sauces GRR !!!), des sons qui ont un gout de réchauffé (alors que la miss avait son identité sur ce point là), un rythme qui ne m'accroche à aucun moment. "Crazy sexy wild" et "Caliente" passent déjà beaucoup mieux ! En tout cas, quelle voix en live (en plus, elle reprend ses chansons dans un style Pop-Rock dans son Wow session, j'aime) ! Mais ce retour s'annonce difficile...quelle idée aussi de revenir avec un titre aussi pourri que "More than friends" !!! J'attends de voir ce que vaut le reste de l'album avant de l'acheter...car ce très médiocre lead single m'a sérieusement refroidi.

Lien vers le commentaire

Les collaborations peuvent aider aussi. Déjà Afrojack et Daddy Yankee c'est très bien !

Pour l'instant Daddy Yankee n'a servi absolument à rien.

 

En revanche, je viens d'écouter "More than friends"...et je n'aime pas du tout. En fait, ce titre représente tout ce que je déteste dans la musique : de l'accordéon (depuis que c'est revenu à la mode avec le gigolo Brésilien, on en mange à toute les sauces GRR !!!), des sons qui ont un gout de réchauffé (alors que la miss avait son identité sur ce point là), un rythme qui ne m'accroche à aucun moment. "Crazy sexy wild" et "Caliente" passent déjà beaucoup mieux ! En tout cas, quelle voix en live (en plus, elle reprend ses chansons dans un style Pop-Rock dans son Wow session, j'aime) ! Mais ce retour s'annonce difficile...quelle idée aussi de revenir avec un titre aussi pourri que "More than friends" !!! J'attends de voir ce que vaut le reste de l'album avant de l'acheter...car ce très médiocre lead single m'a sérieusement refroidi.

Exactement, la production de ce titre n'apporte rien de neuf et on a une sensation de déjà vu ce qui rend le titre déjà dépassé. Bref, pour moi c'est une erreur de lancer son 3ème album avec ce titre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour l'instant Daddy Yankee n'a servi absolument à rien.

Daddy Yankee apporte pas mal au titre. Ça aurait été Bob Taylor ou un DJ inconnu, ça l'aurait moins fait. Là, le titre peut facilement bien se classer en Amérique vu que DY a beaucoup de succès là-bas

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...