Aller au contenu

Messages recommandés

 

C'est peut-être simplement toi qui a un problème. :lol:

Merci.

J'ai peut être évoluer musicalement contrairement à certain et je pense que j'apprécie un style musical que j'ai dû mal à trouver. L'eurodance bas de gamme ou les titres bourrins ne sont peut être plus fait pour moi :)

J'espèrais une évolution de sa part ou du moins des titres tubesques fait pour faire la fête... là des titres à la Kesha ou Inna je commence à avoir du mal et à saturer.

Lien vers le commentaire

Ahhhhhhhhh le petit coup de coeur pour Shinning Star :crazylove: , sinon j'aime beaucoup Take it off également, très estivale, je me voit bien l'écouter sur le chemin de la plage. En ce qui concerne We Like To Party, c'est une bonne idée de reprendre Ya BB même si je préfère l'original, j'ai apprécié ce titre à la deuxième écoute contrairement aux autres.

Lien vers le commentaire

Moi dans ce que j'ai écouté de ces leaks ... rien ne m'a accroché comme "More Than Friends". -_-

 

C'est plutôt passe-partout et donc oubliable ...

 

 

Et je cherche toujours l'explication de cette incongrue association qu'est Inna / Alexandra Burke sur "Tonight". :o

 

 

Et bof ...

 

La chanson est la même.

Je l'avais déjà trop écoutée (sans vraiment l'apprécier) à l'époque. -_-

 

Inna apparaît tardivement et malgré son excellente (mais courte) intervention ... ça ne donne guère de nouvel intérêt pour ce titre ...

 

(à suivre)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...