Aller au contenu

Messages recommandés

Non mais grave, je ne comprends pas après avoir écouté tous ces titres à aucun moment ça ne me viendrait à l'esprit de sortir More than friends!! Quelle équipe de bras cassé c'est pas possible!! Et c'est payé pour faire le choix des singles une honte!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a voulu sortir quelque chose de plus 'latino' sauf que bon, on est en plein hiver donc ça sonnait un peu mort meme si More Than Friends est pas si mal, il reste néanmoins inférieur au reste de l'album qui est beaucoup plus catchy.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement, à part Take Me Down To Mexico qui n'a rien à faire au milieu des autres titres, le reste est très bon, elle ne s'est clairement pas foutu de nos gueules (pour la promo et la façon dont tout ça est géré oui, mais peu importe).

Lien vers le commentaire

Franchement en écoutant tout l'album dans l'ordre More than Friends fait un peu tâche ! Mais j'adore le titre quand même ! Sinon cet album est juste une tuerie !!! Mais elle a intérêt à balancer en 2e single Be my Lover mais par contre ils avaient parlés de Take it Off en 2 single plusieurs plusieurs fois ! Mais si ils font ça c'est vraiment n'importe quoi ! Je sais pas ils ont du embaucher un fan de Stan jaloux sans le savoir et celui-ci ruine sa carrière ! :mdr: Mais si cet album floppe c'est vraiment n'importe quoi, il est génial !

Lien vers le commentaire

Tout dépendra du choix des singles et surtout de la réaction de la maison de disque... car laissez sortir cet album avec le single More than friends c'est du pur suicide. Je ne parle même pas si le choix du prochain single se porte sur Take it off cela annoncera la mort direct d'Inna.

S'ils me lisent c'est très simple... repousser la sortie de l'album, envoyer un nouveau single "Be my lover", suivi de "Tonight" et après vous faites ce que vous voulez ^^

Lien vers le commentaire

Je préfère quand même Take it off à More than friend . Je pense que si elle veux renouer avec le succès en Europe, elle devrait sortir la PREMIERE VERSION de Party Never Ends, une grosse bombe avec de bonnes basses histoire de montrer qu'elle est bien de retour pour marquer les esprits

 

Mais Shining Star reste mon coup de coeur, je l'écoute en boucle :wub:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...