Aller au contenu

Messages recommandés

Mon expérience avec INNA :

 

Il y'a un moment j'adorais INNA j'ai pu la découvrir en 2008 avec le single Hot mais surtout Amazing puis ensuite l'album du même nom,c'était nouveau et assez frais commes sonorités qui détonnaient complètement avec ce que j'avais l'habitude d'écouter. J'ai fini par avoir la réédition de Hot.

 

Puis j'attendais impatiemment la sortie de son 2ème album I Am The Club Rocker, je n'ai pas été déçu je suivais ardemment les nouveaux singles et extraits à paraître (Moon Girl/No Limit et surtout Endless que j'adorais) je cherchait les leaks et les enregistrait dans mon MP4 avant d'attendre l'album qui restait sympatique (même si la title track m'avait pas mal dérouté à l'époque,surtout la version Flo Rida)... Je fini par le prendre en physique (dans son édition avec l'album de remixes).

 

Et arriva le moment Party Never Ends ou je n'ai plus rien compris à son système de promotion. Là encore même schéma sorties de titres (j'aimais bien Inndia et j'adore) et attente de la sortie de l'album en France (certains doivent bien rire devant ma naïvetée). Lassé d'attendre des titres qui ne venaient jamais je me suis détourné d'INNA pendant quelques temps et découvrit son album avec des moyens détournés et je n'ai pas retrouvé ce qui me plaisait.Face à la tracklist gargantuesque j'ai finalement eu peu de coups de coeurs à l'écoute (In your Eyes ainsi que More Than Friends et We Like to Party etaient bonnes mais il manquait quelque chose).

 

Je me décidais de regarder enfin ce qu'elle vallait en live et tombait par hasard sur les videos Rock in the Roof et là qu'elle ne fut pas ma surprise sa voix est bonne et le côté instrumentale donne une atmosphère completement différente à chaques chansons ce qui m'a beaucoup plu.

 

Le lot de sorties d'INNA n'a fait que croître en 2014/2015 et pourtant aucunes n'ont réelement fonctionnées pour moi que se soit Cola Song,son feat avec Pitbull (dont j'ai oublier le nom) et celui avec Alexandra Stan. Je n'ai pas pris la peine d'écouter son Ep Body and Sun. L'annonce de son 4ème album INNA ne m'a fait que peu d'effet.

 

Pourtant malgré se désintérêt pour sa musique depuis un long moment j'ai envie de lui redonner une chance de réécouter complètement ses albums et decouvrir ses nouveaux titres,certains m'ont plu ces derniers jours comme Bad Boys ou Yalla (qui est très exotique).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah un Cola Song 2, je dis pas non.

Le timing a l'air d'être bon pour la sortie #tube

 

Quel timing parfait? Elle a quasiment tout le temps fait comme ça ces dernières années sortir le clip en même temps que la chanson... Résultat sans cesse des flops!

Dépenses inutiles sans arrêt puisqu'elle ne peut même pas voir comment est reçu le titre avant de faire un clip ou tout autres investissements pour soutenir une chanson.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Quel timing parfait? Elle a quasiment tout le temps fait comme ça ces dernières années sortir le clip en même temps que la chanson... Résultat sans cesse des flops!

Dépenses inutiles sans arrêt puisqu'elle ne peut même pas voir comment est reçu le titre avant de faire un clip ou tout autres investissements pour soutenir une chanson.

 

Nan mais elle a raison de sortir le clip tout de suite , elle sait très bien qu'elle fera beaucoup de vu avec un clip sur youtube et en la mettant sur youtube elle est rémunéré donc je pense que pour ça elle sait ce qu'elle fait !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

INNA a affirmé hier sur Instagram que le single "Heaven" ne sera plus un featuring. Plusieurs rumeurs annonçaient Sean Paul.

De plus, elle a annoncé que les titres avec RedOne et David Guetta n'étaient plus d'actualité...

Le clip et la nouvelle chanson (avec des passages en français) devrait sortir dans quelques jours. Le clip est en train d'être finalisé.

Lien vers le commentaire

Euh...j'ai loupé un épisode ou bien ? :o

Elles ont formés un groupe ?? C'est qui les 2 autres avec INNA & Alexandra Stan ?

INNA ne sort plus 'Heaven' du coup ?

Elles vont sortir un album ensemble ?

 

Oh mon dieu... :(

 

Sinon le son est sympa mais trop dans la tendance. Elle(s) ne se démarque(nt) pas plus que d'habitude.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Euh...j'ai loupé un épisode ou bien ? :o

Elles ont formés un groupe ?? C'est qui les 2 autres avec INNA & Alexandra Stan ?

INNA ne sort plus 'Heaven' du coup ?

Elles vont sortir un album ensemble ?

 

Oh mon dieu... :(

 

Sinon le son est sympa mais trop dans la tendance. Elle(s) ne se démarque(nt) pas plus que d'habitude.

 

Non non c'est juste un groupe comme ça. INNA a toujours sa carrière solo et compte sortir "Heaven" très prochainement !

Les deux autres c'est Antonia et Lori, deux chanteuses roumaines issues du même label (de merde) qu'INNA et Stan.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...