Aller au contenu

Messages recommandés

L'idée de faire un groupe est très bonne de la part du manager (surtout que Inna, Antonia et Alexandra Stan sont celles qui sont les + populaires du label) mais encore une fois appart la roumanie et les fans personne n'en entendra parler :lol: et le recyclage de coupe de cheveux (coucou Bop Bop) à revoir aussi. Sinon concernant le nouveau single l'extrait m'enballe mais je pense qu'on va avoir une enième prod de Play&Win et sachant que l'album m'a vite lassé alors là je m'attend a être déçu mais il peut y avoir une surprise. Je ne serais pas quoi dire a propos que son équipe a decidé de garder les prods de David Guetta et RedOne ça me désole tellement, surtout quand je vois qu'elle aurait pu nous sortir un album similaire à Party Never Ends, elle était vraiment bien entourée! Après j'espère que pour le prochain album elle s'innovera, j'ai d'ailleurs vu qu'elle avait collaboré avec Blasterjaxx qui a recemment remixé hot lors d'un festival a miami je crois, sur twitter un fan a dit qu'il avait beaucoup aimé le remix puis blasterjaxx a repondu "More is coming" Donc c'est à voir
Pour se faire une idée voici quelques chansons :

 

 

et remix de hot :

 

https://www.youtube.com/watch?v=T4cWAIznYqA

 

 

Lien vers le commentaire

Est ce qu'on a une date pour la sortie de heaven? , car normalement il devait sortir en mai et la toujours rien de plus je pense que heaven pourrait avoir un petit succès chez nous car les extraits de snap nous montre que la chanson à une partie en français connaissant les radios et leurs quotas!! , il est possible qu'elle passe sur fun et compagnie !

Lien vers le commentaire

Mouais titre sympathique mais rien de transcendant.

Sa coupe ne lui va pas du tout et je pense que Inna aurait dû quitter son label au moment de Club rocker pour essayer d'intégrer un label qui a plus de poids niveau international.

 

Normalement ça allait être le cas mais il s'est passé des trucs avec son label roumain. Rien n'est clair de toute façon de ce côté là. Certains disent qu'ils ne veulent pas la perdre donc pas de promo pour éviter le succès à nouveau, d'autres qu'elle n'est plus motivée. Je veux bien croire la dernière version mais quand on regarde que c'est la même chose pour tous les autres artistes du label, on peut se poser des questions...

Lien vers le commentaire

Normalement ça allait être le cas mais il s'est passé des trucs avec son label roumain. Rien n'est clair de toute façon de ce côté là. Certains disent qu'ils ne veulent pas la perdre donc pas de promo pour éviter le succès à nouveau, d'autres qu'elle n'est plus motivée. Je veux bien croire la dernière version mais quand on regarde que c'est la même chose pour tous les autres artistes du label, on peut se poser des questions...

 

Ce label est particulier de toute façon. "Ne pas vouloir perdre un artiste mais lui éviter le moindre succès" jamais vu ça.

C'est pas dans ce label qu'un mec qui travaillait là-bas à frapper Alexandra Stan?

Lien vers le commentaire

Se label est particulier de toute façon. "Ne pas vouloir perdre un artiste mais lui éviter le moindre succès" jamais vu ça.

C'est pas dans ce label qu'un mec qui travaillait là-bas à frapper Alexandra Stan?

 

Non c'est un autre label "Maan Studio". Là elles sont toutes chez Global Records : INNA, Stan, Antonia, Carla's Dreams, Lori etc. Et tous ont une promo moisie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

mdr y'en a pas une pour rattraper l'autre niveau vulgarité

Sinon le titre est pas mal mais j'en attend plus d'Inna, Alexandra nous pond toujours de bons albums, mais pour Inna j'trouve c'est trop innégale.. :/ Bref, à choisir je préfère We Wanna

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...