Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Vrai tube de l'album qui méritait d'être mis en valeur par un clip , cependant je pense qu'elle aurait du attendre l'été pour le sortir , je trouve que les sonorités de ce titre sont vraiment estival !

 

C'est que vraiment la qualité de l'album est déplorable pour dire que Rendez vous est "le vrai tube de l'album"...

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Ils attendent que "Yalla" soit au max de ses capacités au niveau des vues YouTube pour commencer à monter le clip de "Bad Boys". D'après ses photos Instagram, elle est de retour en studio depuis la fin de ses looooooooongues vacances, bonne nouvelle (ou pas !).

Niveau style, elle est très belle et fait de plus en plus attention à son apparence suite à un communiqué de Warner lui disant formellement de faire un effort sur sa tenue (limite clocharde depuis plusieurs mois).

Pas d'autres infos sur la biche. Sachant que son label roumain bloque sa carrière internationale, pas évident d'envisager un éventuel retour dans la capitale pour le moment...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sortir le clip de Rendez Vous cet été n'aura aucun intérêt tout le monde sera passé à autre chose.... Il vaut mieux qu'elle prépare quelque chose de nouveau au lieu d'insister avec cet album qui n'est même pas sorti en physique

 

Je crois que c'est déjà le cas. Tout le monde est passé à autre chose.

Elle se fatigue et dépense de l'argent pour rien, elle devrait vraiment laisser tomber cette ère (si on peut appeler ça comme ça) et travailler sur quelque chose de plus correct.

 

 

Lien vers le commentaire

Justement elle enregistre son cinquième album en ce moment (j'en peux plus de cette fille, elle me tue). Des concerts sont prévus au Mexique dans des stades et également en Europe MAIS toujours dans des pays useless : Pologne, Lithuanie, Turquie et l'Espagne.

Cette ère est une calamité. Pire que Party Never Ends. Elle a gagné un fric monstre tout de même en 2015 mais aucune promo internationale n'est envisagée. C'est désolant quand on voit des titres comme Bad Boys ou ceux de l'EP Summer Days...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...