Aller au contenu

Messages recommandés

Savez vous si le dernière album d'inna "inna" est il disponible en import ? car je ne le trouve pas sur amazon

 

Non rien. Elle commence à me gonfler sévère. J'ai rien dit jusqu'à maintenant mais quand la tracklist a été dévoilée, tous les fans ont gueulé auprès de son label et d'INNA elle-même sur Instagram. Elle me connaît un peu et m'a très sèchement répondu en disant que si on n'aimait pas son travail, il fallait arrêter de la suivre etc. Elle s'en ait pris à pas mal d'autres fans "connus" dans le milieu également. Donc même si bien évidemment les labels jouent un rôle important aujourd'hui, elle a plus du tout envie de se bouger comme autrefois. Rien qu'à voir ses fringues, son comportement plus que douteux, les collaborations et chansons jetées (David Guetta, Basto, RedOne, Afrojack et j'en passe) + l'organisation autour de sa promo (longues pauses musicales entre autre), c'est bien elle qui ne fournit plus aucun effort. Dommage car sa carrière aurait pu vraiment bien fonctionner et s'étendre jusqu'en Amérique...

 

PS : Je ne me remettrai jamais du rejet de ce putain de hit :

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Sérieux ? Je suis choqué !! Déjà qu'elle nous avait menti en disant à la radio japonaise que son album internationale contiendrait les collaborations de David Guetta , Redone et Aron Chupa et là elle nous prends pour des cons je trouve . De plus je trouve que ça musique baisse en qualité comparé à alexandra stan qui excelle avec son dernière album unlocked !

Lien vers le commentaire

La musique d'INNA est bonne mais tellement mal exploitée avec des singles qui floppent et qui n'ont pas la carrure de "single" justement.

Je viens de demander à Basto, un an après, où on était sa collaboration avec INNA. Voici sa réponse : "@bastomusic On my computer. Promising but not quite finished".

Quelle belle team...

 

Et pour la vidéo que j'avais posté au-dessus, j'ai demandé à sa manager Anamaria, c'était simplement "une idée"... Quand on voit certains titres de l'album, ça fait rire !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Artiste ~ Titre ~ Radio ~ Moyenne / Jour ~ Passages 5 jours

Inna ~ 10 Minutes ~ LATITUDE ~ 0,2 ~ 1

Inna ~ Amazing ~ FREQUENCE PLUS ~ 0,4 ~ 2

Inna ~ Amazing ~ FUSION FM ~ 0,2 ~ 1

Inna ~ Amazing ~ VOLTAGE ~ 0,2 ~ 1

Inna ~ Bad Boys ~ NRJ DISCOVER ~ 4,6 ~ 23 :maitre:

Inna ~ Caliente ~ ACTIV ~ 0,2 ~ 1

Inna ~ Club Rocker ~ LATITUDE ~ 0,2 ~ 1

Inna ~ Cola Song ~ GENERATION FM ~ 0,2 ~ 1

Inna ~ Cola Song ~ RADIO VALLESPIR ~ 0,2 ~ 1

Inna ~ Deja Vu ~ PLEIN AIR ~ 1 ~ 5

Inna ~ Good Time ~ GENERATION FM ~ 0,2 ~ 1

Inna ~ Good Time ~ RADIO VALLESPIR ~ 0,2 ~ 1

Inna ~ Hot ~ FREQUENCE 3 ~ 0,4 ~ 2

Inna ~ Hot ~ KIT FM ~ 0,4 ~ 2

Inna ~ Hot ~ CONTACT FM ~ 0,2 ~ 1

Inna ~ Hot ~ LATITUDE ~ 0,2 ~ 1

Inna ~ Hot ~ RADIO ONE ~ 0,2 ~ 1

Inna ~ More Than Friends ~ LATITUDE ~ 0,2 ~ 1

Inna ~ Sun Is Up ~ ACTIV ~ 0,2 ~ 1

Inna ~ Sun Is Up ~ AZUR FM ~ 0,2 ~ 1

Inna ~ Sun Is Up ~ DEMOISELLE ~ 0,2 ~ 1

Inna ~ Sun Is Up ~ ESPACE ~ 0,2 ~ 1

Inna ~ Sun Is Up ~ EVASION ~ 0,2 ~ 1

Inna ~ Sun Is Up ~ MIXX RADIO ~ 0,2 ~ 1

Inna ~ Sun Is Up ~ PLEIN AIR ~ 0,2 ~ 1

Inna ~ Sun Is Up ~ RADIO FLASH ~ 0,2 ~ 1

Inna ~ Sun Is Up ~ VIBRATION ~ 0,2 ~ 1

Inna ~ Un Momento ~ PLEIN AIR ~ 0,4 ~ 2

Inna ~ Un Momento ~ LYON 1ERE ~ 0,2 ~ 1

Inna ~ Yalla ~ NTI ~ 1 ~ 5

Inna ~ Yalla ~ ESPACE ~ 0,6 ~ 3

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non rien. Elle commence à me gonfler sévère. J'ai rien dit jusqu'à maintenant mais quand la tracklist a été dévoilée, tous les fans ont gueulé auprès de son label et d'INNA elle-même sur Instagram. Elle me connaît un peu et m'a très sèchement répondu en disant que si on n'aimait pas son travail, il fallait arrêter de la suivre etc. Elle s'en ait pris à pas mal d'autres fans "connus" dans le milieu également. Donc même si bien évidemment les labels jouent un rôle important aujourd'hui, elle a plus du tout envie de se bouger comme autrefois. Rien qu'à voir ses fringues, son comportement plus que douteux, les collaborations et chansons jetées (David Guetta, Basto, RedOne, Afrojack et j'en passe) + l'organisation autour de sa promo (longues pauses musicales entre autre), c'est bien elle qui ne fournit plus aucun effort. Dommage car sa carrière aurait pu vraiment bien fonctionner et s'étendre jusqu'en Amérique...

 

Après je peux comprendre qu'elle soit démotivée ou blasée quand tu vois des titres qui ont du potentiels passer complètement inaperçus depuis quelques années tels que Endless, WOW, Be my lover ou In your eyes perso même moi je ne comprends pas frocément cette injustice.

En revanche elle n'a pas à réagir comme ça face à ton message je trouve cela un peu maladroit de sa part car déjà qu'elle n'arrive plus à renouer avec le succès ce n'est pas en adoptant ce comportement là qu'elle va réussir à revenir dans la lumière (même si j'ai arrêté d'espérer ce moment là).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...