Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je viens de terminer la saison 3 et je reste sans voix. Shonda Rhimes est vraiment un génie :crazylove: Mais comment fait elle ??!

 

On ne s'éloigne jamais du sujet principal. Je n'arrive pas à m'ennuyer une seule seconde avec cette saison.

Le fait qu'il y ait eu 18 ep au lieu de 22 y est surement pour quelque chose.

En plus de tout ça, l'épisode a fait un record d'audience > plus de 10.57 millions de téléspectateurs, c'est largement mérité !!

 

tumblr_inline_mxb0cexynf1soezae.gif

Je ne sais pas comment je vais faire pour attendre la suite ...

 

 

tumblr_n49ag6ZeDf1ribru4o1_250.gif

 

 

:crybaby:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai apprécié cette saison bien qu'elle parte dans tous les sens. J'ai quand même préféré la saison 2 même si celle-ci donne son lot de scènes mémorables.

J'ai apprécié le final, surtout pour une raison.

 

On ne connaissait pas vraiment les enfants de Fitz, on les a vu lors de quelques apparitions durant les 3 saisons, et j'ai apprécié qu'on ne s'attarde pas trop sur la mort du fils comme si c'était la perte d'un personnage important. Certaines séries en sont capables mais Scandal ne joue pas dans l'hypocrisie. J'aimerais tout de même qu'on s'intéresse au deuil des parents la saison prochaine, ainsi que sur la découverte du viol de Mellie. Ce sont des sujets lourds qu'il ne faut pas négliger.

 

Fitz est un beau connard quand même, je sais que dans la politique il y a beaucoup d'opportunistes, mais à ce point… N'importe quelle personne digne aurait annulé sa candidature à la mort de son enfant. Comment gouverner avec une telle peine ? Comment s'intéresser au pays et à la population quand sa vie privée est totalement détruite ? C'est pas mieux pour la première dame en fait…

 

Par contre j'ai de plus en plus de mal avec le jeu d'actrice de Kerry Washington… Ses mimiques… J'ai l'impression que tout tourne autour des larmes et des mines déconfites. Je sais bien qu'il s'agit d'un drama, mais j'ai rarement vu un personnage aussi pleurnichard. Peut-être la patte Shonda Rhimes qui ne passe pas sur elle, je sais pas.

 

Chose qui n'a rien à voir… Quand je vois Abby, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer Marcia Cross, elle pourrait tellement être sa mère dans la série…

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Excellent final pour une excellente saison. Y'a quand même eu des moments/scènes qui ne m'inspiraient que de longs soupirs durant cette saison, Olivia pour commencer (*long soupir d'exaspération*) et puis des maladresses, incohérences, grossièretés (qui sautaient d'autant plus au nez si on regardait une série comme HOC. Mais à chaque fois il y a eu ce twist, ce cliff, une scène choc sortie de nul part qui te replonge tête la première dans la soupe à Shonda et ça c'est très fort qui plus est sur une vingtaine d'épisode. Shonda est la reine du drama, point barre.

J'ai aimé la rafale de flashback autour du père d'Olivia et de son plan de longue date, c'était bien joué. Contrairement à toi Jon' j'aurais aimé qu'ils s'attardent un peu plus sur le fils et jusqu'à la toute fin ou Fitz s'écroule il donnait assez l'impression de pas être plus dérangé que ça par l'affaire. Melly quant à elle est devenue mon personnage préféré et j'espère que son intrigue avec le vice président se poursuivra, la dynamique fonctionnait plutôt bien.

 

PS: Quand Huck et celle qui se prend pour Alias se roulent des patins... Sincèrement, j'ai rarement autant eu la nausée devant un couple. Ils me dégoûtent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Assez bon élément dans le genre décor ? Parce que je pense qu'on avait pas vu un acteur aussi limité depuis pas mal de temps.

Bon vent.

 

Peut être ton avis, mais dans les deux premières saisons, j'appréciais son côté fidèle à Olivia, qui n'hésitait pas à recarder les "gladiateurs" quand ils en avaient besoin. Bref j'appréciais son personnage, comparait à Quinn que je trouve inutile à la série, mais encore là avis personnel ^^

Lien vers le commentaire

Moi j'ai été déçu par la fin de cette saison. J'ai trouvé que ça manquait d'action, de volonté et de scandale.

 

D'ailleurs dans sa globalité j'ai trouvé la saison 3 plus faible que les précédentes. La première moitié a été parfaite, montant crescendo a chaque épisode puis ça s'est tassé, les intrigues étaient installées doucement.

 

Je suis quand même pressé de voir la prochaine saison. Par contre vu la fin de la saison (qui aurait été parfaite pour clore la série je trouve) je redoute que Shonda tombe dans le truc du "3 years later".

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...