Aller au contenu

Messages recommandés

Oh oui, le 2.11, Olivia me tue, quand Fitz lui déclare son amour sur la pelouse (c'est peut-être pas dans le 11 meuh bon) putain mais je vis leur histoire par procuration, Shonda a vraiment réussi à créer un couple phare de la télé en quelques épisodes je trouve. Bref, je deviens pour la première fois un gros shipper alors que je suis plutôt le genre à m'en balancer des couples.

Han le 211. Quand Cyrus retourne le cerveau d'Olivia. Cyrus surpasse tout le monde de trèèès loin en ce qui me concerne. Je me souviens que l'acteur m'avait déjà mis sur le cul pour un personnage secondaire dans Grey's quand il avait giflé Meredith (bon j'étais aussi bien content parce que je pouvais pas me la piffer).

La scène dont tu parles est dans le 208

 

 

YOU CONTROL ME. I BELONG TO YOU. 3497yw8.jpg

Leur meilleure scène derrière celle dans le placard, celle dans le placard putain 3497yw8.jpg3497yw8.jpg!

 

Après en ce qui me concerne je ne peux pas me les voir parce que oui y'a un moment ils sont mignon mais y'a un moment où ils font bien chier aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de finir le 2x01. Mais mon Dieu, tout le monde est impliqué dans quelque chose ou comment que ça se passe ? :lol: Ah, Mellie me sort pas les yeux. Parler d'un bébé comme elle le fait, mais WTF ?

 

Par contre, on sait pourquoi Stephen ne joue plus ? L'acteur a pas signé pour une saison 2 ou ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso, je comprends les haters du Olitz (Olivia & Fitz) . Tony Goldwyn & Kerry Washington ont une putain d'alchimie à te faire briser l'écran d'une télé, comme j'ai rarement vu de ma vie, je le reconnais sans problème, mais perso je ne supporte absolument pas le personnage de Fitz : c'est un looser, gamin, râleur, immature, faible, un con fini, pathétique, et j'en passe ........... je ne vois vraiment pas ce qu' Olivia lui trouve .

 

She can do so much better, He is so out of her league !!!

 

Putain 4 mois d'attente, c'est dur !

Lien vers le commentaire

J'ai RIEN compris au 2x03. Artie a volé le programme : OK. Mais pourquoi ? Il voulait en faire quoi ? Pourquoi il a dupé la Team ? :mellow:

 

Artie est un ancien employé de la NSA qui a volé "Thorngate", un programme d'espionnage. Pourquoi ? Et bien il veut le vendre au plus offrant, le problème et qu'il est crypté et donc invendable, il va donc dupé toute la Team en faisant toute une mise en scène pour que Olivia et son équipe leurs viennent en aide, chose qu'il réussi puisque Huck décrypte le programme.

 

Une fois que le programme est décrypté, Olivia se prépare pour une conférence de presse ou elle compte bien dévoiler "Thorngate" au monde entier, mais c'est sans compter sur Artie qui vole le programme au dernier moment et s'échappe par la fenêtre des toilettes pour tenter de le vendre. Finalement Huck retrouve Artie et s'occupe de son p'tit derrière. Voila j’espère avoir pu t'aider.

 

 

Sinon moi j'ai vu l'épisode 2x09 et je prends trop mon pied, il se passe encore tellement de nouveaux rebondissements de malade et totalement imprévisible ! Par contre quand l'espionne tue la famille de Huck c'est juste invivable, qu'elle aille en enfer :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Artie est un ancien employé de la NSA qui a volé "Thorngate", un programme d'espionnage. Pourquoi ? Et bien il veut le vendre au plus offrant, le problème et qu'il est crypté et donc invendable, il va donc dupé toute la Team en faisant toute une mise en scène pour que Olivia et son équipe leurs viennent en aide, chose qu'il réussi puisque Huck décrypte le programme.

 

Une fois que le programme est décrypté, Olivia se prépare pour une conférence de presse ou elle compte bien dévoiler "Thorngate" au monde entier, mais c'est sans compter sur Artie qui vole le programme au dernier moment et s'échappe par la fenêtre des toilettes pour tenter de le vendre. Finalement Huck retrouve Artie et s'occupe de son p'tit derrière. Voila j’espère avoir pu t'aider.

 

Haaaaa ! Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire

Je viens de commencer la saison 2 cette après-midi et je la trouve déjà meilleure que la saison 1, ça promet que du lourd ! Le côté mystique et effrayant de Huk me fascine ! Et Olivia est vraiment douée, une vraie femme de pouvoir comme je les aime ! :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...