Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je vais m'y remettre alors... j'étais bloqué à la saison 1 qui m'enchantait que moyennement mais vus les compliments sur la saison 2 et surtout la venue de Lisa Kudrow, c'est le moment :) J'ai hâte de la voir dans un autre rôle que ses rôles comiques (Friends mais aussi THE COMEBACK :wub: :wub: et Web Therapy).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai fini la saison 1, je vais attaquer la saison 2 ce week end. La saison se termine de façon excellente, hâte de voir ce qu'il va se passer ensuite. Dommage pour le reporter je l'aimais bien. La série reprend le 03 Octobre seulment, ça me laisse le temps de rattraper mon retard.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Épisode 1

Excellent retour. Actuellement en dépression post Breaking Bad plutôt sévère, c'est tout ce qui me fallait pour relever un peu le nez, 45 minutes de tensions et de révélations de malades (Fitz qui a fait fuité le nom je ne m'y attendais pas-du-tout), j'avais oublié à quel point Melly envoyait du pâté.

Je mise sur un 12 millions d'audiences, soyons fou.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Épisode 1

Je mise sur un 12 millions d'audiences, soyons fou.

 

10,52 millions

 

J'ai A-DORER cet episode.

On fait ce que j'ai aimais, c'est qu'il a amené cet excitation qu'on avait dans les 4 derniers episode de la saison 2, c'est comme s'il n'y avait pas eu de pause.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...