Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai fini la saison 2 hier soir ! Je me suis enfilé les épisodes comme des chips sérieux :lol:

Putain, j'ai adoré les 2 derniers épisodes, ça part dans tous les sens, ça pète de tous les côtés, ça sent le gros drame qui arrive. Mais j'arrive plus à supporter David Rosen. Sérieux il m'a gavé à un point... Le gars il voulait juste de la gloire quoi, qu'on dise 'ha bah c'est bien t'as résolu l'énigme, merci David, merci Sherlock Holmes !' :lol: J'ai pas encore tout assimilé l'histoire parce que sérieux ils m'ont embrouillé en mélangeant Defiance + Albatros (faut que je rematte l'épisode où ils en parlent pour la première fois parce que je sais plus ce qu'il a fait lui) :lol: Par contre la scène de fin avec Olivia dans la voiture, mais WTF ? Je m'attendais TROP PAS à sa phrase 'DAD ?'. :mellow: Bon bah maintenant va falloir attendre septembre. Fait chier.

 

P.S. : Par contre, peut-on se mettre d'accord pour se dire que Kerry Washington était magnifique dans les derniers épisodes là ? Avec les cheveux lisse, c'est un missile la nana. :throb:

 

capturedcran20130603154.png

 

P.S. 2 : J'ai faillit chialer quand j'ai compris le délire 752 de Huck :crybaby:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

212

Épisode passionnant que ce soit les flashbacks explicatifs des origines du complot, Olivia qui sacrifie (à tort) Hollis pour sauver sa peau ou le dernier coup de Mellie (non mais cette meuf, why so psycho !)...

La dernière scène hyper excitante omgdepferzpfrgirzqpgjrqleOEFIRHLGR !!!

 

Mellie est ultra kiffante dans cette épisode. Ce personnage est de plus en plus surprenant et indispensable à la série je trouve. Elle apporte la touche de psycho et de comique indispensable. L'actrice joue hyper bien en plus.

 

Par contre vous savez quand Canal + va diffuser la fin de la saison, vu que la saison 2 de Homeland va débuter à la plage horaire durant laquelle était diffusée Scandal?

Lien vers le commentaire

J'ai foutu de la mouille partout. Cyrus est une énorme pute, je n'y croyais pas, j'ai eu un gros wtf quand ballard se fait mettre dans la cageounette, un encore plus gros wtf avec quinn (là on part carrément en vrille), j'ai eu le coeur qui s'est fendu pour mellie qui pense que fitz lui revient alors qu'il n'aime qu'olivia. Et puis le dad, le truc qui est dévoilé au monde entier en l'espace de 15 secondes, mais omg je vais attendre le season premiere comme le messie.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Im the only grown up in the room, THAT SHADE ! :lol:

Je ne sais pas pour lequel j'ai eu le plus mal, mais j'espère que l'autre pédé va quitter cyrus, d'ailleurs ils sont vraiment dégueulasses ces deux-là, aussi peu d'alchimie dans un couple, j'ai rarement vu ça.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Ca y est j'ai commencé la série. J'ai regardé les 2 premiers épisodes hier soir. J'ai trouvé le pilote excellent, le deuxième est moins excellent mais l'intrigue m'a tenu en haleine. J'aime particulièrement la relation d'Olivia avec le président, j'attends de voir comment elle va évoluer!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je suis un gladiateur, fidèle quoi qu'il arrive à Olivia Pope, elle fait les mauvais choix ? Tant pis. Je crois en elle autant qu'elle croit en ses collègues. Regarder Scandal c'est ca ! C'est devenir accro, la série exerce une emprise sur le spectateur on est comme happe par chaque seconde qui passe. Quand les 40minutes arrivent a leurs termes on a qu'une envie continuer encore et encore. Ça ne m’était pas arriver depuis Lost ! En tout cas a ce point la. Alors une seule phrase, longue vie à Olivia Pope.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...