Aller au contenu

Hurts - Faith


Pablo

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Et bien honnêtement après deux écoutes et beaucoup d'étonnement, je suis conquis par cet album ! ??

C'était pourtant mal parti avec la découverte de "Voices" comme lead... et puis j'ai vraiment été refroidi par les deux précédents albums !

L'album est sexy/sombre et je trouve qu'une certaine folie s'en dégage (aussi bien dans l'imagerie que dans le son et les paroles).

Je ne déteste aucun titre même si je trouve certains oubliables (dommage pour un album de 11 titres) et ma préférence va pour Suffer ; Fractures ; Slave To Your Love ; Somebody ; Numb ; Redemption et White Horses. ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 16/07/2020 à 12:17, Ifrit a dit :

 

La fin de Redemption est totalement ogasmique!

C'est ce genre de son puissant musicalement, avec une touche de mélancolie qui m'a fait adhérer au groupe dès le premier album mais qui s'est perdu au fur et à mesure de leur carrière.

Néanmoins quasiment sur chaque album (en dehors de l'album Desire) on peut retrouver une piste dans la même veine qui faisait le charme du groupe Hurts telles que Slow ou Somebody to die for. 

L'album Hapiness en regorgeait et ils ne pourront jamais égaler niveau qualité et intensité leur premier album. Ils avaient mis la barre trop haut d'entrée.

Je dois souligner que Faith est tout de même plus convaincant que l'album Desire.

 

Lien vers le commentaire

L'album est très bon. Enfin !

Je n'avais pas acheté d'album de Hurts depuis "Exile" et là, je me suis procuré le vinyl et j'en suis ravi. L'album est riche, je retrouve ce que j'aimais chez eux. "Voices" m'avait convaincu de m'y repencher et je ne suis pas déçu. Beau retour (dans l'indifférence générale nan?).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

Je réécoute l'album après des mois sans l'avoir écouté et au final il passe très bien ! Redemption est absolument magnifique. 

 

Dans mon top 3 ! Ils ont réussi à renouer avec une ambiance sombre et ont délaissé la pop facile (même si j'aime beaucoup les Ready to go, Nothing will be bigger than us etc je trouvais qu'ils se perdaient et ne proposaient plus d'albums à l'ambiance sombre et particulière).

 

Mon top albums

 

01. Happiness

02. Exile

03. Faith

04. Desire

05. Surrender

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...