Aller au contenu

50 Cent - The massacre


Invité negblanc

Messages recommandés

  • 2 mois après...
Invité Xtinamik

J'aime beaucoup cet album , ca sonne bien

En ce qui conerne les paroles je préfère écouté des trucs pas trop intéréssant , ca change de ceux qui se plaignent , qui raconte leurs malheurs ou leurs vie parcequ'ils disent tous la meme chose

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Interista
Tout d’abord je tiens à dire que je ne suis pas un fan de 50 Cent mais de la bonne musique.

Et ce nouvel opus intitulé « The Massacre » est un super album.

 

 

Voici les pistes :

 

1) Intro

2) In my hood

3) This is 50

4) I’m supposed to die tonight

5) Piggy bank

6) Gatman and robbin (featuring Eminem)

7) Candy shop (featuring Olivia)

8) Outta control

9) Get in my car

10) Ski mask way

11) A Baltimore love thing

12) Ryder music

13) Disco inferno

14) Just a lil bit

15) Gunz come out

16) My toy soldier (featuring Tony Yayo)

17) Position of power

18) Build you up (featuring Jamie Foxx)

19) God gave me style

20) So amazing (featuring Olivia)

21) I don’t need em

22) Hate it or love it remix (featuring G-unit)

 

 

Une énorme tracklist ! Juste une intro de 41 secondes produite par Eminem où l’on peut entendre des coups de feu' date=' un peu trop à mon goût. 21 titres de + de 3 minutes !

Donc un album super complet. Aucun interlude à 50 centimes (on ne sait toujours pas si c 50 centimes ou 50 millions 50 cent)

On peut voir un nombre minime de featuring seulement 6 dans tout l’album (dont 2 avec Olivia). C’est donc grâce à son propre talent qu’il va être selon moi un des meilleurs artistes de cette année 2005 (peut être parcqu’il y a les chiffres 5 et 0 dans l’année).

Etant pas fan de rap us je m’attendais à perdre mon temps en écoutant cet album mais pas du tout on ne s’ennuie pas.

Avec déjà 2 singles (Disco inferno et Candy shop), l’album s’annonce très rentable.

En plus y a un remix de « Hate it or love it » avec G-unit du nouveau single de The Game qui comme « How we do » risque de cartonner.

Ajouter à ça un featuring Eminem franchement excellent. « Outta control » produit par Dr dre, le futur In da club.

Bref que du bon. Pourtant c’était pas gagner d’avance avec le succès de « Get Rich Or Die Tryin' », la barre était haute.

Au contraire de son pote Eminem, 50 Cent a réussi à nous sortir un album encore meilleur que son précédent. Chapeau bas. Un album à ne pas manquer.[/quote']

 

 

Ben j'aime bien Eminem il me fait bien marrer mais son pote 50 franchement pas DU TOUT. Genre où je zappe vite fait qd je le vois.

Lien vers le commentaire

Franchement certains trouvent ce cd formidable mais bon moi je troouve sa un peu minable... apres avoir vu les paroles de candy shop et entendu celles de disco inferno("shake that ass girl" difficile a louper...) jai vu que 50 était tombé bien bas niveau flow... Faut arreter!! pour moi l'ALBUM de rap us serait plutot un truc du genre "all eyes on me" de 2pac(RIP). Lui il avait des vrai textes, il parlait de chose concrètes, pas que de pognon, de meuf, de club... 50 avait un talent et il l'a exploité dans ses précedents albums(certains titres de "get rich or die tryin'" ou alors l'album "gess who's back"). mais ici il a été surmédiatisé et maintenant il est tellement connu qu'il n'a pas besoin de faire des supers trucs pour que sa se vende... et pis faut qu'il arrète de se la péter avec ses abdos...

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Franchement certains trouvent ce cd formidable mais bon moi je troouve sa un peu minable... apres avoir vu les paroles de candy shop et entendu celles de disco inferno("shake that ass girl" difficile a louper...) jai vu que 50 était tombé bien bas niveau flow... Faut arreter!! pour moi l'ALBUM de rap us serait plutot un truc du genre "all eyes on me" de 2pac(RIP). Lui il avait des vrai textes, il parlait de chose concrètes, pas que de pognon, de meuf, de club... 50 avait un talent et il l'a exploité dans ses précedents albums(certains titres de "get rich or die tryin'" ou alors l'album "gess who's back"). mais ici il a été surmédiatisé et maintenant il est tellement connu qu'il n'a pas besoin de faire des supers trucs pour que sa se vende... et pis faut qu'il arrète de se la péter avec ses abdos...

Je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Invité darkkid

5) Piggy bank

6) Gatman and robbin (featuring Eminem)

7) Candy shop (featuring Olivia)

9) Get in my car

16) My toy soldier (featuring Tony Yayo)

19) God gave me style

20) So amazing (featuring Olivia)

22) Hate it or love it remix (featuring G-unit)

celle que j'aime....

 

20) So amazing (featuring Olivia)

...par dessus tout!

Lien vers le commentaire
Franchement certains trouvent ce cd formidable mais bon moi je troouve sa un peu minable... apres avoir vu les paroles de candy shop et entendu celles de disco inferno("shake that ass girl" difficile a louper...) jai vu que 50 était tombé bien bas niveau flow... Faut arreter!! pour moi l'ALBUM de rap us serait plutot un truc du genre "all eyes on me" de 2pac(RIP). Lui il avait des vrai textes' date=' il parlait de chose concrètes, pas que de pognon, de meuf, de club... 50 avait un talent et il l'a exploité dans ses précedents albums(certains titres de "get rich or die tryin'" ou alors l'album "gess who's back"). mais ici il a été surmédiatisé et maintenant il est tellement connu qu'il n'a pas besoin de faire des supers trucs pour que sa se vende... [b']et pis faut qu'il arrète de se la péter avec ses abdos[/b]...

 

Son physique est la seule chose qui puisse impressionner, donc ne le lui enlevons pas...

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Franchement certains trouvent ce cd formidable mais bon moi je troouve sa un peu minable... apres avoir vu les paroles de candy shop et entendu celles de disco inferno("shake that ass girl" difficile a louper...) jai vu que 50 était tombé bien bas niveau flow... Faut arreter!! pour moi l'ALBUM de rap us serait plutot un truc du genre "all eyes on me" de 2pac(RIP). Lui il avait des vrai textes' date=' il parlait de chose concrètes' date=' pas que de pognon, de meuf, de club... 50 avait un talent et il l'a exploité dans ses précedents albums(certains titres de "get rich or die tryin'" ou alors l'album "gess who's back"). mais ici il a été surmédiatisé et maintenant il est tellement connu qu'il n'a pas besoin de faire des supers trucs pour que sa se vende... [b'']et pis faut qu'il arrète de se la péter avec ses abdos[/b]...

 

Son physique est la seule chose qui puisse impressionner, donc ne le lui enlevons pas...

 

N'éxagère pas.

Son premier album n'est pas mauvais (Thanx Shady Aftermath).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...