Aller au contenu

50 Cent - The massacre


Invité negblanc

Messages recommandés

J'ai entendu 'Disco inferno' et j'aime pas du tout' date=' mais je comprends que ca soit #01 aux US les ricains on pas de super gout...[/quote']

 

C'est un massacre pour les oreilles.

Je comprend le titre de l'album.

 

toutes les chnasons de 50 cents sont un massacre pour les oreilles ' ce gars n'a rien, pas de ryhtme , pas de variation , d'intonation c chansons sont d'une platitude, d'une monotonie.......

Lien vers le commentaire
Invité Liyah

toutes les chnasons de 50 cents sont un massacre pour les oreilles ' ce gars n'a rien, pas de ryhtme , pas de variation , d'intonation c chansons sont d'une platitude, d'une monotonie.......

mdr

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Eh ben dis donc, le gars qui a écrit cette chronique n'y connait vraiment rien quand même...

 

L'album The Massacre est moyen, les textes sont pas mieux que le premier LP et le flow de Fifty est toujours ni articulé, ni amélioré : on a l'impression des fois qu'il est à moitié endormi, il aurait du varier son flow, c'est trop linéaire.

 

Le premier album de 50 Cent est meilleur niveau son.

 

Eminem & Dre font de bonnes productions mais bon (Eminem en fait 4, Dre en fait 2 apres faut compter sur les autres), les autres (Dangerous LLC ect...) passent à part quelques prod ratés pour certains. Pour faire rapide le premier LP est bien meilleur malgré le fait que les textes soient pas dément et la voix de 50 cent non articulé (mais c'est son style).

Sinon juste pour dire que le 2ème opus d'eminem était meilleur que son premier (marshall mathers lp > slim shady lp), je pense que tu devais parler de l'album "Encore" certainement mais c pas son deuxieme.

 

En fait j'ai toujours pas compris pourquoi Eminem & Dre produisent 50 Cent. Pour récolter de l'argent dû au buzz qui tourne de ce rappeur oui, mais si il y a une autre raison je la vois pas.

 

Ces temps-çi (ces années on pourrait dire) ça régresse à Shady/Aftermath. Au lieu de faire signer des talents du rap, on fait signer celui qui fera tourner la caisse enregistreuse. Y'a pas à dire Eminem & Dr. Dre sont de sacré business man, ils feraient mieux de vite comprendre que la qualité est de mise plutot avant de perdre pas mal de leurs auditeurs car ça commence vraiment à saoûler.

Lien vers le commentaire
sa aurai eter une turie!!fau esperer pour son prochain album...

 

Ouais mais bon si t'écoutes un album pour ses prod' date=' achète l'instrumental plutot que l'album. Faut aussi que le MC déchire sur le beat...[/quote']

si le Mc rappe sur un beat de merde sa ser pa a grand chose...ta bo avoir un bon flow si linstru est mauvai la chanson est movaise...

Lien vers le commentaire
Invité shura82
franchement il a beau tourner sur le net ça ne changera rien. C'est L'ALBUM 2005 du rap us

comment tu peut dire ca, l'année 2005 vient a peine de commencer, tout les fans de rap savent que c en fin d'années que les rappeurs kainri sont le + productifs en + ;-)

Lien vers le commentaire
Invité shura82
Eh ben dis donc, le gars qui a écrit cette chronique n'y connait vraiment rien quand même...

Sinon juste pour dire que le 2ème opus d'eminem était meilleur que son premier (marshall mathers lp > slim shady lp), je pense que tu devais parler de l'album "Encore" certainement mais c pas son deuxieme

lol au début en te lisant je pensais que tu t'y connaissait un peu en rap mais en fait j'ai vu que tu te la racontait plutot qu'autre chose

the marshall mathers LP n'est pas le 2eme opus d'eminem mais le 3eme;-)

et oui eminem a sorti un album avant de sortir slim shady LP ;-)

je crois(mais chui pu trop sur) que l'album s'appelait "infinite".

8)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...