Aller au contenu

50 Cent - The massacre


Invité negblanc

Messages recommandés

C'est la musique qui compte pour moi.

 

ben moi il me faut les deux mais la facon de chanter ou raper est plus importante, je n'ai pas encore pu finir d'écouter 1 chanson de 50 en entier au jour d'aujourdh'ui car si la musique m'entraine sa voix est ......ennuyante (pour etre aimable)

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Oui, moi c'est pareil. Avant j'aimais pas du tout 50 Cent, mais quand j'ai entendu Candy Shop j'ai trop flashé sur la bande son, et puis une fille avec 50, ça change !

Par contre j'aime aussi How We Do avec The Game (dont je n'aime pas la voix du tout), pour l'instru et ça bouge bien aussi.

Peut-être qu'en fait j'aime bien 50 Cent mais comme mes gouts rnb/hip hop sont plus ou moins récents je ne l'appréciais pas avant...

Lien vers le commentaire
Tout d'abord la pochette ne ressemble à rien' date=' et on est même pas sûr que ce sera la pochette définitive.

Ensuite j'ai déjà écouté une fois l'album et je n'aime pas, 50 Cent et sa clique c'est pas vraiment ma tasse de thé.[/quote']

 

+1 et heuresement qu'il a de bonnes musiques derrière car niveau voix :|

 

Pas besoin d'une voix pour faire du rap

Lien vers le commentaire
Tout d'abord la pochette ne ressemble à rien' date=' et on est même pas sûr que ce sera la pochette définitive.

Ensuite j'ai déjà écouté une fois l'album et je n'aime pas, 50 Cent et sa clique c'est pas vraiment ma tasse de thé.[/quote']

 

+1 et heuresement qu'il a de bonnes musiques derrière car niveau voix :|

 

Pas besoin d'une voix pour faire du rap

 

Si, il faut un flow.

Lien vers le commentaire
Tout d'abord la pochette ne ressemble à rien' date=' et on est même pas sûr que ce sera la pochette définitive.

Ensuite j'ai déjà écouté une fois l'album et je n'aime pas, 50 Cent et sa clique c'est pas vraiment ma tasse de thé.[/quote']

 

+1 et heuresement qu'il a de bonnes musiques derrière car niveau voix :|

 

Pas besoin d'une voix pour faire du rap

 

Si, il faut un flow.

 

Oui sa d'accord, mais la qualité de la voix n'est pas très importante.

Ya plein de rappeurs qui n'ont pas une très jolie voix, mais on juge un rappeur sur la qualité de ses textes.

Lien vers le commentaire
Oui sa d'accord' date=' mais la qualité de la voix n'est pas très importante.

Ya plein de rappeurs qui n'ont pas une très jolie voix, mais on juge un rappeur sur la qualité de ses textes.[/quote']

 

Non pas forcément, c'est un ensemble de choses, une voix, un flow, des textes, des belles productions, de l'émotion, etc.

Si tu ne te bases que sur les textes, dans ce cas 50 Cent, c'est direction poubelle !

Lien vers le commentaire
Invité negblanc

ça c'est sur :cheesy: les textes sont loin d'etre extra mais la musique est cool et on sent qu'y a eu du boulot derrière. Y en a qui vont se foutre de ma gueule mais bon tampis. Et pis y a kumem 22 titres c pas mal pour un album.

Même si le contenu ne vous plait pas faut reconaitre qu'il a fait du bon boulot.

Lien vers le commentaire
Oui sa d'accord' date=' mais la qualité de la voix n'est pas très importante.

Ya plein de rappeurs qui n'ont pas une très jolie voix, mais on juge un rappeur sur la qualité de ses textes.[/quote']

 

Non pas forcément, c'est un ensemble de choses, une voix, un flow, des textes, des belles productions, de l'émotion, etc.

Si tu ne te bases que sur les textes, dans ce cas 50 Cent, c'est direction poubelle !

 

C sur que la musique est très importante, c'est ce qui te fait accrocher à la chanson.

Il faut dire que les singles de 50 cent sont fait pour se détendre, entre In Da Club, 21 Questions ou Candy Shop, c'est l'idéal pour mettre l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Les textes je pense qu'on s'en fout presque, il y a très peu de textes de rap qui en valent la peine il faut dire ! Ce qui compte c'est la musique, ce qui peut mettre l'ambiance, enfin pour moi.

Qui sait ? Il se peut très bien que "The massacre" soit l'album de l'année, je ne vois pas ce qu'il y a de prévu qui aurait un plus gros potentiel commercial que 50 Cent cette année...

Lien vers le commentaire
Les textes je pense qu'on s'en fout presque' date=' [b']il y a très peu de textes de rap qui en valent la peine il faut dire ! [/b]Ce qui compte c'est la musique, ce qui peut mettre l'ambiance, enfin pour moi.

Qui sait ? Il se peut très bien que "The massacre" soit l'album de l'année, je ne vois pas ce qu'il y a de prévu qui aurait un plus gros potentiel commercial que 50 Cent cette année...

Euh tu écoute quoi comme rap ? Eminem, 50 Cent & Co ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...