Aller au contenu

50 Cent - The massacre


Invité negblanc

Messages recommandés

Invité hantuchova

Lol, j'allais justement éditer, pas vraiment rap, mais hip hop, genre 50 Cent, Eminem (mais quelques unes sont bien en textes), Fabolous, Luda, Lil Jon, Snoop, Nelly etc. Pour les avoir tous traduits je peux le dire leurs textes n'en valent pas vraiment la peine ! Le plus souvent (enfin c'est pas une révélation) c'est dégradant pour la femme.

Lien vers le commentaire
Lol' date=' j'allais justement éditer, [b']pas vraiment rap, mais hip hop[/b], genre 50 Cent, Eminem (mais quelques unes sont bien en textes), Fabolous, Luda, Lil Jon, Snoop, Nelly etc. Pour les avoir tous traduits je peux le dire leurs textes n'en valent pas vraiment la peine ! Le plus souvent (enfin c'est pas une révélation) c'est dégradant pour la femme.

 

Peux-tu m'expliquer ce que tu entends par "pas vraiment rap, mais Hip-Hop" ? Vous êtes très peu à comprendre le terme Hip-Hop, utilisé à tort et à travers !

Lien vers le commentaire
Entre le rap et le hip hop je dirais que le hip hop joue plus sur les sons...

 

Mauvaise réponse ! Le Hip-Hop englobe plusieurs disciplines que sont le chant (le rap), la dance, le graf, et la discipline du DJ.

Vous avez tendance à parler de Hip-Hop quand vous faites référence à des sons rap/rnb, ce qui n'est pas juste.

Lien vers le commentaire
Entre le rap et le hip hop je dirais que le hip hop joue plus sur les sons...

 

Mauvaise réponse ! Le Hip-Hop englobe plusieurs disciplines que sont le chant (le rap)' date=' la dance, le graf, et la discipline du DJ.

Vous avez tendance à parler de Hip-Hop quand vous faites référence à des sons rap/rnb, ce qui n'est pas juste.[/quote']

 

Je suis d'accord pour dire qu'à la base le Hip-Hop regroupe ces 4 disciplines:le rap, la dance, le graf et le "MCing"(on dit comment Maka?) mais bon, le vocabulaire évolue, faut penser à faire avec. Désormais on parle souvent de musique hip-hop, est-ce si dramatique que cela?

Lien vers le commentaire
Entre le rap et le hip hop je dirais que le hip hop joue plus sur les sons...

 

Mauvaise réponse ! Le Hip-Hop englobe plusieurs disciplines que sont le chant (le rap)' date=' la dance, le graf, et la discipline du DJ.

Vous avez tendance à parler de Hip-Hop quand vous faites référence à des sons rap/rnb, ce qui n'est pas juste.[/quote']

 

Je suis d'accord pour dire qu'à la base le Hip-Hop regroupe ces 4 disciplines:le rap, la dance, le graf et le "MCing"(on dit comment Maka?) mais bon, le vocabulaire évolue, faut penser à faire avec. Désormais on parle souvent de musique hip-hop, est-ce si dramatique que cela?

 

On dit DJing pour la discipline du DJ.

Je sais que maintenant ce terme est utilisé pour nommer d'autres choses mais ça me gêne un peu, car j'entend trop de jeunes dire "J'écoute du Hip-Hop" alors qu'ils écoutent du Ja Rule. Et cette assimilation entre ce terme et ce médiocre artiste me gêne. Mais il faut faire avec !

Lien vers le commentaire
Et cette assimilation entre ce terme et ce médiocre artiste me gêne. Mais il faut faire avec !

 

Tu consideres que le genre musical et la qualité doivent être liées? Désolée de te l'apprendre il y a de la merde partout, et même ds le rap, si, si...

Lien vers le commentaire
Et cette assimilation entre ce terme et ce médiocre artiste me gêne. Mais il faut faire avec !

 

Tu consideres que le genre musical et la qualité doivent être liées? Désolée de te l'apprendre il y a de la merde partout' date=' et même ds le rap, si, si...[/quote']

 

Je considère que ce terme doit être respecté et assimilé de préférence à des artistes qui en ont compris les fondements.

Et je sais bien qu'il y a de la merde dans le rap, je suis le premier à le dire.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Oui mais je parlais de reconnaître le Hip Hop du Rap en écoutant une chansons. Tu vois pas toute cette culture qu'il y a derrière en écoutant la chanson. Je sais bien qu'il y a toute une culture qui va avec, mais quand t'écoutes la chanson je sais pas trop comment différencier. Alors je me dis : le Hip Hop est plus mélodique, joue moins sur les textes, plus fait pour bouger.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...