Aller au contenu

Ô Filles De L'eau | Nolwenn Leroy


Messages recommandés

Classement cumulé de cette semaine :

CIF - #82 (-12) - Bretonne. Qui devrait pas mal remonter la semaine prochaine je pense grâce au festival Interceltique de Lorient.

CIF - #92 (+33) - Ô Filles De L'Eau - Belle montée cette semaine, contente qu'il ré-intègre le top 100.

 

SNEP - #64 (+30) - Ô Filles De L'Eau

SNEP - #6 (-4) - Bretonne - Back Catalogue

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Classement cumulé de cette semaine :

CIF - #82 (-12) - Bretonne. Qui devrait pas mal remonter la semaine prochaine je pense grâce au festival Interceltique de Lorient.

CIF - #92 (+33) - Ô Filles De L'Eau - Belle montée cette semaine, contente qu'il ré-intègre le top 100.

 

SNEP - #64 (+30) - Ô Filles De L'Eau

SNEP - #6 (-4) - Bretonne - Back Catalogue

Merci pour les classements !!

Reste les chiffres. Si quelqu'un les as ...

Lien vers le commentaire

Cette belle remontée fait espérer des jours encore radieux pour cet album. Ré-intégrer le top50 en plein milieu de l'été, par conséquent sans de promo véritable, et ceci après 8 mois et demi d'exploitation, moi je dis que ça annonce encore du bon dans les prochaines semaines :) Je suis aussi convaincue que le new single aidera à porter l'album, mais j'espère vraiment un clip assez rapidement, genre courant septembre, ça serait bien; et que l'on n'attende pas des mois comme celui du "sixième continent".

Lien vers le commentaire

Le public l'aime, c'est un constat, quel succès, les critiques n'y changeront rien, de toute manière son O Filles de l'eau est déjà un succès , elle semble enchainer et enchainer des concerts, ça ne s'arrête plus, quel parcours ,vu ce qu'elle a bouffé comme critiques et moqueries depuis ces débuts, c'est peut-être un juste retour des choses, une entêtée de première, elle lâche jamais rien et assume ces goûts , est- ce là la véritable clé de la réussite? je n'en sais rien enfin elle mène très bien sa barque , me concernant je ne suis pas toujours très tendre avec Nolwenn , pas toujours d'accord avec ces choix mais je reconnais volontiers qu'elle réussit pour le moment magnifiquement bien sa carrière.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle gère vraiment très bien l'après Bretonne ...

le public semble la suivre dans ses choix et c'est là le principal.

 

Cette semaine l'album OFDLE affiche encore une belle remontée, plus que Bretonne et pour moi, c'est une satisfaction personnelle.

 

J'ai adoré l'ère Bretonne mais je voudrais maintenant que l'on reconnaisse Nolwenn autrement que par ses reprises de chants folkloriques bretons.

J'ai l'impression que cela est en train de s'opérer avec le succès de son dernier album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si je ne m'abuse, les 270.000 exemplaires vendus ont été atteints en France. Avec la Belgique (disque d'or pour 15.000 ventes), la Suisse et l'Allemagne (même si elle n'a été que très peu classée...), je pense qu' Ô Filles de l'eau doit tourner autour des 295.000 ventes. :)

C'est un joli score !

On doit être dans ces eaux là niveau chiffres. Attendons le retour de vacances de Placid pour nous le confirmer mais en effet c'est vraiment très bien.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...