Aller au contenu

Ô Filles De L'eau | Nolwenn Leroy


Messages recommandés

Et alors la belle affaire pour une ou quelques villes,c'est la qualité du concert qui compte,non le remplissage, elle a fait des festivals avec 5000 .à 8000 personnes!Et commence demain sa grande tournée d'hiver!Va donc la voir sur une scène en hiver et revient nous donner tes impressions Emilia!

Lien vers le commentaire

Et alors la belle affaire pour une ou quelques villes,c'est la qualité du concert qui compte,non le remplissage, elle a fait des festivals avec 5000 .à 8000 personnes!Et commence demain sa grande tournée d'hiver!Va donc la voir sur une scène en hiver et revient nous donner tes impressions Emilia!

Mise à part la disposition de la salle et la setlist, que ce soit en couvert, semi-couvert, elle n'est pas la même sur scène?

Lien vers le commentaire

Rien sur les chiffres cette semaine ?

Voyons si il y a un effet Gerra ...

mais beaucoup d'entrée cette semaine

 

Physique: 60 / -9

Cumulé: 85 / -16

 

Bref, ça chute bcp et aucun effet Gerra. Je doute qu'il y ait un clip pour JVLLDLM, je pense que l'album arrive en fin de course. L'effet Noel étant encore loin, celui-ci sera très minime d'autant que bcp de sorties attendues sont prévues, l'album aura déjà perdu de la vitesse de manière très significative à mon avis. La promo sur l'album a été faite. Donc je ne vois pas trop comment l'album peut réellement remonter.

 

Lien vers le commentaire

Physique: 60 / -9

Cumulé: 85 / -16

 

Bref, ça chute bcp et aucun effet Gerra. Je doute qu'il y ait un clip pour JVLLDLM, je pense que l'album arrive en fin de course. L'effet Noel étant encore loin, celui-ci sera très minime d'autant que bcp de sorties attendues sont prévues, l'album aura déjà perdu de la vitesse de manière très significative à mon avis. La promo sur l'album a été faite. Donc je ne vois pas trop comment l'album peut réellement remonter.

 

Je suis d'accord et pourtant l'album n'a pas encore 1 an... ou alors elle propose un dvd live dans une ré-édition d' Ô Filles de l'eau à la Shy'm pour son caméléon à Bercy

Lien vers le commentaire

60 en albums et 71 en cumulés,donc-9 chez SNEP!!!!!11 nouvelles entrées donc elle gagnerait 2 places sur l'ancien classement!

La FNAC vend de nouveau OFDL à 9,99 et un coffret triple CD!HN,Bretonne et OFDL!Et attendez demain qu'elle chante Piaf!!!NON ce n'est pas fini et elle reprend ce soir la Route de la scène hivernale!

Lien vers le commentaire

60 en albums et 71 en cumulés,donc-9 chez SNEP!!!!!11 nouvelles entrées donc elle gagnerait 2 places sur l'ancien classement!

La FNAC vend de nouveau OFDL à 9,99 et un coffret triple CD!HN,Bretonne et OFDL!Et attendez demain qu'elle chante Piaf!!!NON ce n'est pas fini et elle reprend ce soir la Route de la scène hivernale!

Bambi, heureusement que tu es là pour rebooster les troupes. Pour ma part, je rejoins davantage les autres avis sur le fait que l'album a atteint ses limites après seulement 2 singles. Vous me direz que ses ventes sont vraiment très bonnes mais pourquoi se contenter de 280 000 alors qu'elle aurait pu atteindre les 350 000 ?

Je croyais vraiment au 3ieme single et j'etais persuadée que son passage aurair au moins maintenu les ventes mais -22 au classement, ça fait très mal. Pas de promotion cette semaine ni celles à venir, donc je crains le pire.

Je ne crois pas à l'effet concert sur les ventes, encore moins en salle car il s'agit d'un public majoritairement fan contrairement aux festivals. ..

Nous n'aurons pas non plus de clip pour le 3ieme single qui ne aurait pu pas aider les ventes...

Seule une réédition avec des lives inédit (Ohio, ....) pourrait relancer mais je ne suis pas sûre que la maison de disque veuille investir encore pour Nolwenn et ça, je n'en comprends vraiment pas la raison. Une seule contre performance en 4 albums et on a vraiment l'impression qu'ils rechignent à la tâche pour continuer l'exploitation de l'album.

Lien vers le commentaire

Ibiscus faire de la scène et promouvoir encore l'album avec clip, sans compter les autres choix qui marchent,c'est difficile á gérer!Le principal c'est qu'elle demeure dans le paysage musical et encore avec OFDL!Pour le reste restons confiant!On n'est pas encorer en Mai 2014!Je vais la voir á l'Olympia,je vous donnerai des nouvelles!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Coucou :-) heureuse d'être de retour !

 

Je vois qu'il y a eu pas mal d'actu sur Nol c'est une bonne chose, par contre ça rame toujours pour ses singles à part JPMS qu'elle a chantée plusieurs fois, les 2 autres elle ne les a chanter qu'une fois chacun à la télé, et les clips inutile d'en parler elle les sort toujours en retard et ont des diffusions très faible parce que pas assez commercial pour la télé.

je pense que l'album restera bloquer à 290 000 mais finalement je trouve ça excellent pour un album qui n'a fait aucun hit !

Je dirais juste qu'elle aurait pu montée plus haut mais la faute à sa maison de disque qui a choisi les mauvais singles ( surtout le 2 éme single)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Juste pour terminer la grosse parenthèse sur sa capacité à vendre des places de concert :

 

Photo du concert d'hier soit à Saint Quentin :

 

1184818_10151936720952904_1041407913_n.j

 

Si sur les 70 dates d'Ô Tour de l'eau, elle fait quelques dates qui ne sont pas sold out, ça reste quand même super bon pour elle et sa maison de disque :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Coucou :-) heureuse d'être de retour !

 

Je vois qu'il y a eu pas mal d'actu sur Nol c'est une bonne chose, par contre ça rame toujours pour ses singles à part JPMS qu'elle a chantée plusieurs fois, les 2 autres elle ne les a chanter qu'une fois chacun à la télé

 

 

Bon retour ^^

Sinon elle a chanté Sixième continent 6 fois. Ça reste peu mais pour le coup, c'est bien supérieur à ses consoeurs. De ce coté là on n'a pas trop à se plaindre. On n'aura surement quelques prestations en plus de "J'ai volé le lit de la mer" je l'espère et pour le clip, on l'attends (ou pas) comme d'habitude :crybaby:

Lien vers le commentaire

J'aimerais bien connaître la moyenne d'âge tiens, déjà quand je regarde le premier rang.... :mdr:

 

Bon on déborde de plus en plus des chiffres de ventes, mais je dirais en moyenne que Nolwenn attire plus les gens ente 35/45 ans.

 

Il y a bien sur des gens qui en auront moins (20ans et cie), et ceux qui auront plus (les moumoutes blanches)

 

:)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...