Aller au contenu

Ô Filles De L'eau | Nolwenn Leroy


Messages recommandés

Ravie également de ce choix, excellent titre qui contraste avec les sons celtiques jusqu'ici mis en avant et qui fait découvrir une autre couleur de l'album. La mélodie est belle, prenante, et la voix de Nolwenn est superbe; pour ceux qui regrettaient avoir un peu "perdu la Nolwenn du début", avec ce titre, ils seront peut-être comblés.

J'espère un clip rapidement et surtout j'espère que ce titre saura mieux porter l'album, en terme de ventes, que 6eme continent.

Lien vers le commentaire

Pourrais-tu, s'il te plait me faire passer le pochette de "Tri Martelod", "Le Jument de Michao", "Reste Encore", "Brest", et "6 Continent" en format un peu plus grand? Je les trouve vraiment très belle !

 

Oh mince première fois qu'on me fait cette demande.

 

Si les réalisateurs de ces pochettes (Azean, Blow & Solstice) ont ces pochettes dans un format plus grand dans leurs ordis, WE NEED YOU for Wilhelmina :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@Wilhelmina :

 

130206121710863060.jpg13020612172785953.jpg

 

J'ai pleins de pochettes de Nolwenn. On fait le boulot à leur place -_-

(je les posterais pour ceux que ça intéresse)

Faut que je retouve celle de la "Jument de Michao", pas sur de l'avoir sauvegardé.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Très bon choix de single, je pense qu'il peut avoir son petit succès.

J'ai quand même une légère préférence pour Ophelia, si Nolwenn n'exploitait pas cette chanson ce serait vraiment dommage, c'est pour moi la perle de l'album et celle qui a le plus gros potentiel.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...