Aller au contenu

Ô Filles De L'eau | Nolwenn Leroy


Messages recommandés

Oui, il y a un relatif maintien en ce moment, elle ne tombe pas dans les abysses du classement; vraiment dommage qu'ils ne réapprovisionnent pas les disquaires, une meilleure visibilité en boutique permettrait, je pense, quelques ventes supplémentaires. Aussi, j'espère fortement que le clip de "JVLLDLM" sera dispo pour la rentrée, période propice à un relancement des ventes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui, il y a un relatif maintien en ce moment, elle ne tombe pas dans les abysses du classement; vraiment dommage qu'ils ne réapprovisionnent pas les disquaires, une meilleure visibilité en boutique permettrait, je pense, quelques ventes supplémentaires. Aussi, j'espère fortement que le clip de "JVLLDLM" sera dispo pour la rentrée, période propice à un relancement des ventes.

 

D'autant plus qu'il y a le double CD Bretonne et OFDLE à la rentrée ce qui devrait un peu booster les ventes. Associé au clip du 3ième single qui peut être porteur pour l'album, ce serait une très bonne configuration pour se hisser encore plus haut dans le classement.

J'ai toutefois un gros doute sur le clip pour septembre car nous ne sommes même pas surs qu'il y aura un clip.

On a eu une bonne suprise à l'annonce inattendue du 3ième single. Peut être en sera t-il de mêm pour le clip.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En cumulé, la position dans le classement est quand même assez mauvaise, faut le dire elle est out du top 100. Cependant, en ventes physiques, elle reste stable et est toujours présente dans le top100, (c'est même un top70), et cela est une très bonne chose qui prouve que Nolwenn continue à vendre davantage en physique qu'en téléch. Et avoir la démarche de faire l'acte d'achat d'un disque en physique, représente un potentiel fan plus fidèle.

Lien vers le commentaire

OFDL

Physique : 76 / -9

Digital : out

Bretonne

Back catalogue : 4 / +3

Elle est 125ieme cette semaine soit une baisse de -13.

J'espère une petite remontée avec la promo de France 2 ...

L'album doit avoir atteint les 267 000 exemplaires ...

Placid, tu confirmes ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pars en vacances ce week end, pour une durée de deux semaines.

 

Je ferais une MAJ de la page 1, après cette pause.

 

:)

 

 

Bonnes vacances Placid, profites bien ^^

 

091106104801241981.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

L'ère OFDL m'a passionné, j'étais très heureux de faire les MAJ et des beaux récap (bi-mensuels) pendant ces 9 mois, pour vous.

 

Je reviendrais en forme :blush:

L'aventure est loin d'être terminée et nous avons de belles semaines à venir notamment avec la remontée de l'album dans les charts cette semaine et l'exploitation d'un 3ieme single à la rentrée.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...