Aller au contenu

Cher - Closer to the truth | Single: Woman's World


Messages recommandés

A ce sujet, j'aime bien ce qu'a écrit le webzine Sosogay :

“Before Beyonce, before Gaga. Before Rihanna and before Katy. Before Britney, Christina, Cyndi and Celine. Before Whitney and Mariah, and before Madonna. Before colour television, before the Vietnam War, before man walked on the moon. Before the decimalized pound. Before everything, before time immemorial…There was Cher….this shimmering vestibule of unrelenting fabulousness….her sparkling tsunami.”

 

En plus, elle ne cache pas son âge. Elle parle volontiers des années 60 : elle a picolé avec les Beatles, Elvis, Jimi Hendrix et les autres. Comme elle dit, "when the dinosaurs still roamed the earth, we had fun." Elle a absolument tout fait. Sa personne m'est inconnue, mais le personnage est vraiment plus grand que tout. C'est pour ça que je ne comprends pas la focalisation sur l'âge, la chirurgie, la perruque papier-journal. Elle a toujours été au-delà de tout raisonnement. Just good old Cher.

 

3077d7756637e87781766a6cd4879522.jpg

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Cher était effectivement une marionnette jusqu'en 1973. C'est là qu'elle a commencé à se détacher de Sonny, à choisir ses chansons et à prendre de plus en plus le contrôle du Sonny & Cher show jusqu'à avoir sa propre émission, The Cher Show.

 

 

Voici la photo de la pochette avant photoshop :

 

BTDc2NSCUAA-Vv3.jpg

 

Ca va, hein.

 

La tournée s'appellera Dress To Kill Tour.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je crois que j'adore cette femme de tout mon coeur.

 

Ce doit être parce que je partage totalement sa vision sur la vieillesse.

Ca n'apporte rien de bon, ni physiquement, ni mentalement, rien.

 

Quand Oprah lui parle de la maturité qui va avec l'âge, elle répond "Oh yeah Fuck that !".

 

En plus de ça, sa carrière est totalement fascinante et impressionnante.

 

J'ai regardé des tas d'interviews et elle me fait juste mourir de rire en plus d'être intelligente.

 

Un mot quand je pense à elle: Légende.

 

tumblr_mcymjaD34g1qdc9tlo1_500.gif

 

 

Tout simplement.

 

 

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Un snippet de tout l'album est disponible.

Rien de bien révolutionnaire, plus de la moitié de l'album ressemble à de l'électro/dance dans la veine de Woman's World, et la deuxième moitié est un peu plus instrumentale.

Ça se laisse écouter c'est sympa !

 

Par contre, elle a reprit I Hope You Find It de Miley Cyrus :blink:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...