Aller au contenu

Cher - Closer to the truth | Single: Woman's World


Messages recommandés

Autant j'adore et je respecte Cher et sa tres grande carriere, autant je trouve ce retour plus que pathetique. Franchement, c'est la meme nana qui chantait "Bang bang", "Turn back time" ou meme "Dove l'amore"? Ce titre est fade, sans ame, sans identite... bref, un titre jetable. J'esperait beaucoup mieux d'elle. Peut etre que l'album aura des pepites mais bon... au vu de ce single, il semble loin le temps des "Strong enough" (titre camp/kitch mais au moins ca avait de la gueule) ou "All or nothing".

 

Et puis, qu'elle ait en majorite un public homo est une chose mais sa chanson c'est "Woman's World", pourquoi les homos aimeraient t-ils une chanson du genre? A part ceux qui s'identifient en tant que femme... je ne vois pas trop le rapport. :/

 

Bref, pour moi c'est un peu un retour rater pour le moment. Mais je vais attendre l'album quand meme, en esperant qu'il y a mieux dedans.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Et puis, qu'elle ait en majorite un public homo est une chose mais sa chanson c'est "Woman's World", pourquoi les homos aimeraient t-ils une chanson du genre? A part ceux qui s'identifient en tant que femme... je ne vois pas trop le rapport. :/

 

La plupart des icônes gay le sont parce qu'elles revendiquent une (outrancière) féminité dans leurs chansons. C'est le cas ici, point. Il suffit de voir les critiques du titre sur les sites/mags gay pour s'en rendre compte.

 

Cher a annoncé sur Twitter que le titre avec GaGa ne serait probablement pas sur l'album. P!nk lui a écrit 3 chansons (on connait le titre de deux chansons : "Walk with me" et "Lie to me"). Dans les 3 chansons bonus, l'une a été écrite par Diane Warren (un remix de "You haven't seen the last of me" ? C'est possible). Une chanson s'intitule "Dressed to kill" et une autre "Take it like a man".

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La plupart des icônes gay le sont parce qu'elles revendiquent une (outrancière) féminité dans leurs chansons. C'est le cas ici, point. Il suffit de voir les critiques du titre sur les sites/mags gay pour s'en rendre compte.

 

Ah, bah, merci pour l'explication.

 

Pas du tout ma tasse de the ce genre de titre.

 

Bref, au vu des details sur l'album, j'ai bien l'impression qu'il y aura des titres qui pourraient me plaire. Donc wait and see.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...