Aller au contenu

Cher - Closer to the truth | Single: Woman's World


Messages recommandés

La vieille catin :mdr: ridicule :mdr: . Tout est à jeter dans son comeback. Le single, la vidéo et maintenant l'artwork de l'album.

Mais sérieux, excepté Rell et les trans de chez Michou, qui osera acheter sa bouse ?

 

Il n'y a pas de trans chez Michou, il n'y a que des travestis.

Et qui a dit que j'achèterais cet album ? J'ai toujours dit que je préférais 1965-1995.

 

 

 

98f044ac110d11e387e522000a1fbae1_7.jpg

 

Pochette de l'édition spéciale pour Target.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle sort quand même d'un gros flop il y a 12 ou 13 ans, ça seras très dur pour elle dans les charts.

 

Nan mais elle va se planter méchamment avec cet album qui en doute encore franchement. Mais ça veut pas dire pour autant qu'elle est finie. Elle dégainerait un tube mondial dans 3 ans que ça ne me surprendrait même pas, cette femme est pire que le phœnix. :mdr:

 

Sinon pour la pochette c'est pas pire que celles de Believe et Living Proof. Elle n'a juste encore une fois par tous les moyens possibles pas d'âge.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a dit en 2003 qu'elle savait très bien que son public n'était désormais plus composé que de "flamboyant gay men", mais elle s'en fiche. Elle vit dans un palais, elle remplit des stades aux USA : cet album est un prétexte pour partir en tournée, rien de plus.

 

Encore une fois, je ne la défends pas, mais autre chose : elle est en plastique, mais elle s'en moque elle-même. Quel est le problème avec la chirurgie esthétique ? Elle a dit elle-même qu'elle n'était plus biodégradable, qu'elle ne supportait pas de vieillir, blabla. Elle est incurable, c'est une drogue. Où est le problème ?

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J'aime la pochette. Non pas que ce soit une réussite visuellement parlant, mais c'est Cher, quoi. Ca colle avec les visuels de ses deux derniers albums et dernières compilations. Comme dit Rell, ça fait partie du personnage. Par contre le clip, faut pas pousser non plus. Sinon, ce sera peut-être le seul album que je vais acheter à la rentrée.

Et elle a plutôt intérêt à se bouger son cul plastifié et venir faire des concerts en France.

Lien vers le commentaire

J'ai eu la chance de la voir plein de fois en interview TV et elle est encore très belle en vraie.

 

J'ai d'ailleurs souvent soutenu que la chirurgie esthétique était vraiment réussie chez elle.

 

 

Je rappelle .... (même si ça ne se fait pas) .... que cette LEGENDE a déjà 67 ans !!!

 

 

Et qu'elle chante DEPUIS 1963 !!!

Plus de 50 ans de carrière !!!

 

 

Et toujours aussi fraîche d'esprit, toujours aussi cynique (voir méchante♥) et TELLEMENT drôle (elle est vraiment TRES TRES DROLE)

 

Et physiquement elle en fait à peine 35♥

 

 

 

Moi aussi j'adore la pochette.

C'est bien elle♥

Son visage de cyborg plastifié, éternel de jeunesse. :mrgreen:

 

Et j'adore sa voix depuis toujours, donc j'ai hâte d'entendre les nouvelles chansons.

Même si j'ai pas aimé "Woman's Word" et la chanson qui figurait dans le film "Burlesque" de Christina Aguilera.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...