Aller au contenu

Cher - Closer to the truth | Single: Woman's World


Messages recommandés

L'album est affreusement mauvais en plus de sonner incroyablement daté. Je m'attendais à un truc cheap, forcément, mais pas à ce point. Le 1er single reste quand même au dessus du reste, c'est dire. C'est quand même fou, l'album fait encore plus daté que Living proof. Et pourtant j'aime bien ses délires pseudo 90's eurodance, mais à petite dose. Là c'est juste très mauvais, et même à l'époque ça aurait loupé. Mais pas grave, on va faire comme si elle n'était jamais revenue.

Je repars quand même m'écouter One by one, Walking in Memphis, Just like Jesse James & co.

 

Sinon, je sais ce n'est pas très élégant, mais ça me fait un peu rire quand on nous dit que la pochette est si peu photoshopée, alors que Cher il y a une semaine, ça ressemblait à ça:

v%C3%A9lo-1.jpg

 

Si l'album avait été bon, promis, je n'aurais pas balancé la photo. Enfin... Je crois. :blush:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Même si je n'aime pas l'album, j'ai trop hâte de la voir sur scène. Putain, combien de fois j'ai pu regarder le DVD du Farewell Tour ?! :mdr: J'espère juste qu'elle modifiera un peu sa setlist parce qu'à peu de choses près : Believe Tour = Farewell Tour = Las Vegas.

 

Je veux I Walk Alone avec la tenue de cow-girl et les bottes de foin ! :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...