Aller au contenu

Nrj Music Awards 2013


NMA 2013  

217 membres ont voté

  1. 1. Révélation francophone

  2. 2. Révélation internationale

  3. 3. Artiste féminine francophone

  4. 4. Artiste féminine internationale

  5. 5. Artiste masculin francophone

  6. 6. Artiste masculin international

  7. 7. Groupe / Duo francophone

    • 1789, les Amants de la Bastille
    • BB Brunes
    • Kenza Farah & Soprano
    • Sexion d'Assaut
  8. 8. Groupe / Duo international

  9. 9. Chanson internationale

    • "Call Me Maybe", Carly Rae Jepsen
    • "Gangnam Style", Psy
    • "Diamonds", Rihanna
    • "This Is Love", Will.i.am & Eva Simons
  10. 10. Clip de l'année

    • "Down The Road", C2C
    • "Beauty And A Beat", Justin Bieber & Nicki Minaj
    • "Gangnam Style", Psy
    • "Where Have You Been", Rihanna


Messages recommandés

 

Je suis ravi de cette nouvelle. TF1 et NRJ obtiennent là une exclusivité ! T. Swift se fait très rare en France. Cet évènement va certainement leur garantir une bonne audience.

 

Vu que l'année passée ils ont fait une bonne audience je doute qu'une bonne audience cette année soit du à un Ecureuil égaré en France, sans offence pour ses fans, mais en France son impact reste tout de même assez faible, plus de gens ont envie de voir une Alicia Keys tout de même :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne veux pas que Shy'm gagne l'award de la chanson de l'année (elle aura celui de l'artiste féminine, c'est une certitude)

 

Jenifer repartira bredouille (et c'est logique, elle ne mériterais aucun awards cette année, dans les deux catégories il y a plus méritant qu'elle niveau ventes)

 

Nolwenn & Amel peuvent déjà planifier autre chose dans leurs agendas respectif :mdr:

 

NON :angry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Si.

Et ce n'est pas plus mal je t'assure :)

Peut être que cela la fera réfléchir, et qu'elle proposera un nouvel album qui ne sera pas taillé pour NRJ.

 

Sur ce point là, tu n'as pas tort, elle mérite mieux que des titres très faciles, taillés NRJ comme Sur le fil ou Besoin d'air par exemple mais sur l'album il y a aussi de très bonnes pistes à part comme "Mes nuits", "Appelle la police mon amour" ou "Est-ce que tu m'aimes". On va dire qu'elle est entre deux quoi, mais ce serait bien qu'elle quitte cette pop là et aille vers un style plus mature.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sur ce point là, tu n'as pas tort, elle mérite mieux que des titres très faciles, taillés NRJ comme Sur le fil ou Besoin d'air par exemple mais sur l'album il y a aussi de très bonnes pistes à part comme "Mes nuits", "Appelle la police mon amour" ou "Est-ce que tu m'aimes". On va dire qu'elle est entre deux quoi, mais ce serait bien qu'elle quitte cette pop là et aille vers un style plus mature.

 

Merci, vraiment!

C'est vraiment un plaisir de voir qu'il y a des gens qui ne sont pas agressifs en tout cas.

 

Wait & See pour les résultats des NMA, et pour la suite de sa carrière :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Je suis ravi de cette nouvelle. TF1 et NRJ obtiennent là une exclusivité ! T. Swift se fait très rare en France. Cet évènement va certainement leur garantir une bonne audience.

 

Comme l'a dit Arnoraja, Taylor Swift n'est quand même pas extrêmement connue en France. A part pour les lecteurs de Closer ou les fans de One Direction. :lol:

Toutefois, les nombreux invités internationaux, dont Taylor, risquent de (re)donner une certaine visibilité internationale au programme.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne veux pas que Shy'm gagne l'award de la chanson de l'année (elle aura celui de l'artiste féminine, c'est une certitude)

 

 

Jenifer repartira bredouille (et c'est logique, elle ne mériterais aucun awards cette année, dans les deux catégories il y a plus

méritant qu'elle niveau ventes)

Nolwenn & Amel peuvent déjà planifier autre chose dans leurs agendas

respectif :mdr:

Mon dieu j'espère que Jenifer ne remportera rien ! Elle ne mérite en rien ce trophée . Si elle gagne ,les NRJ Jenifer Awards sont vraiment truqués .

J'espère vraiment que Nolwenn gagnera car c'est la seule qui a marqué l'année 2012 . Mais Nolwenn n'a pas besoin de ça pour vendre car elle a un public plus âgé et fidèle contraiment aux ShyM , Jenifer , tal ... Des purs produits marketing pour ados ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...