Aller au contenu

Nrj Music Awards 2013


NMA 2013  

217 membres ont voté

  1. 1. Révélation francophone

  2. 2. Révélation internationale

  3. 3. Artiste féminine francophone

  4. 4. Artiste féminine internationale

  5. 5. Artiste masculin francophone

  6. 6. Artiste masculin international

  7. 7. Groupe / Duo francophone

    • 1789, les Amants de la Bastille
    • BB Brunes
    • Kenza Farah & Soprano
    • Sexion d'Assaut
  8. 8. Groupe / Duo international

  9. 9. Chanson internationale

    • "Call Me Maybe", Carly Rae Jepsen
    • "Gangnam Style", Psy
    • "Diamonds", Rihanna
    • "This Is Love", Will.i.am & Eva Simons
  10. 10. Clip de l'année

    • "Down The Road", C2C
    • "Beauty And A Beat", Justin Bieber & Nicki Minaj
    • "Gangnam Style", Psy
    • "Where Have You Been", Rihanna


Messages recommandés

Mon dieu j'espère que Jenifer ne remportera rien ! Elle ne mérite en rien ce trophée . Si elle gagne ,les NRJ Jenifer Awards sont vraiment truqués .

J'espère vraiment que Nolwenn gagnera car c'est la seule qui a marqué l'année 2012 . Mais Nolwenn n'a pas besoin de ça pour vendre car elle a un public plus âgé et fidèle contraiment aux ShyM , Jenifer , tal ... Des purs produits marketing pour ados ;)

 

Logique.

 

 

 

tumblr_ma4ob1zq9l1rp5j71o1_500.jpg

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me suis reppassé Le Passage de Jenifer hier, c'était pas trop mal comme album mis a part Comme un yoyo :blush:.

 

24qqx45.gif

 

Comme un yoyo déglingue hein. Une des meilleures de l'album (d'ailleurs, je trouve Le Passage tout à fait correct qualitativement) pour moi.

Bref, je pense que Shy'm mérite plus l'award de l'artiste féminine de l'année que Jenifer. De toute façon, gardons tous à l'esprit que cette cérémonie reste quand même de pacotille et qu'on a tous des moments de honte/gêne en la regardant. Vous savez ce que je veux dire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Imaginez si Taylor remet un prix à Jenifer et qu'elles se font la bise 52b0f867.gif

Et qu'elles deviennent copines 52b0f867.gif 52b0f867.gif 52b0f867.gif

Oh mon dieu, déjà que j'ai eu un orgasme en 2009 quand Katy Perry a remis son prix à Jenifer, la ce serait trop beau !

Elle a intérêt de repartir avec ce trophée, je ne supporterai pas qu'elle s'incline, j'veux qu'elle mette la rage à Shy'm, même si elle ne le mérite pas !

Sinon, Comme Un Yoyo est juste une bombe et aurait du être un single !

Voili voilou, à dans une semaine pour le sacre de Queenifer ! :giggle:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Apparemment, il y aura des duos entres stars internationales et stars françaises, genre Emili Sandé et Matt Pokora sur Next To Me, Birdy et Emmanuel Moire sur People Help The People etc...


Pour continuer sur le topic de Jenifer (qu'on est chiant), qu'ils nous organisent un duo entre Taylor Swift et Jenifer sur une putain de ballade de Taylor, ça serait magique.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...