Aller au contenu

Nrj Music Awards 2013


NMA 2013  

217 membres ont voté

  1. 1. Révélation francophone

  2. 2. Révélation internationale

  3. 3. Artiste féminine francophone

  4. 4. Artiste féminine internationale

  5. 5. Artiste masculin francophone

  6. 6. Artiste masculin international

  7. 7. Groupe / Duo francophone

    • 1789, les Amants de la Bastille
    • BB Brunes
    • Kenza Farah & Soprano
    • Sexion d'Assaut
  8. 8. Groupe / Duo international

  9. 9. Chanson internationale

    • "Call Me Maybe", Carly Rae Jepsen
    • "Gangnam Style", Psy
    • "Diamonds", Rihanna
    • "This Is Love", Will.i.am & Eva Simons
  10. 10. Clip de l'année

    • "Down The Road", C2C
    • "Beauty And A Beat", Justin Bieber & Nicki Minaj
    • "Gangnam Style", Psy
    • "Where Have You Been", Rihanna


Messages recommandés

 

Et pourquoi pas les deux ? Le créateur et la création. Selon moi, c'est ce que s'acharnent à faire les (certaines) pop stars depuis 30 ans environ...C'est un peu devenu la logique de la pop culture, l'artiste se rend produit. Ce qu'a fait Madonna, Michael Jackson même Lady Gaga pour parler récemment.

Je ne pense que créer à des fins commerciales assumées équivaut à initier un néant artistique dans sa démarche.

Je n'inclue pas PSY à mon propos, je ne le connais absolument pas pour pouvoir en juger.

 

Oui bien sûr, on peut combiner les deux. Je noircissais le trait pour qu'on puisse différencier les deux concepts mais parmi les acteurs de l'industrie musicale il y a :

- de simples entertainer

- des artistes

- des " artistic entertainer " c'est à dire des acteurs qui sont à la fois entertainer et artistes.

 

Tant que la création n'est pas seulement mue par la seule volonté de divertir, mais également mue par une démarche artistique , c'est à dire par une volonté de créer, on peut penser les deux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On ne va pas de plaindre de remettre le prix de la chanson internationale de l'année à la personne qui possède la chanson internationale de l'année hein. Il me semble que "Call Me Maybe" a bien plus marqué les esprits que "Diamonds".

Quant à Birdy, bien que je ne puisse pas la blairer, elle est en France la révélation internationale de l'année.

Rien de choquant la dedans.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Bon ça s'affine et je pense qu'ils ont moyen de faire une meilleure cérémonie que l'année dernière s'ils essaient bien, dans mes souvenirs celle de l'année dernière était assez pauvre en artistes internationaux aillant fait le déplacement. On peut avoir un résumé de tous les artistes pour le côté international confirmés pour la cérémonie? On a donc Carly, Birdy, Psy, 1D et?

Lien vers le commentaire

Bon ça s'affine et je pense qu'ils ont moyen de faire une meilleure cérémonie que l'année dernière s'ils essaient bien, dans mes souvenirs celle de l'année dernière était assez pauvre en artistes internationaux aillant fait le déplacement. On peut avoir un résumé de tous les artistes pour le côté international confirmés pour la cérémonie? On a donc Carly, Birdy, Psy, 1D et?

 

Alicia Keys, et il n'y a pas le Bieber aussi?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...