Aller au contenu

Les Chiffres De Ventes De Laura Pausini: Vol. 4


Messages recommandés

Le best of, son parcours ces dernières semaines: ?-72-99-72-73-77

 

Inedito perd une place et se retrouve 20eme du top Italien. Nulle doute qu'avec la naissance de sa fille, et le bruit que cela va faire, l'album remontera encore un peu. En tout cas, malgré les ventes super faibles, cet album aura eu un super chartrun!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Inedito est classé depuis 3 semaine au Top Album Brésil :) #12 (+4) cette semaine d'ailleurs !

 

Pour compléter ton récap, voilà le chart run complet : 18-16-12-EC

 

 

 

Où est ce que tu as trouvé les charts pour le brésil? Sur le site lescharts.com, ils ne le marquent pas....

 

Si tu as d'autres sites de charts à nous fournir, n'hésite pas!

 

Au passage, les chiffres du best of^^

 

(?-72-99-72-73-77-64-98

Lien vers le commentaire

 

Où est ce que tu as trouvé les charts pour le brésil? Sur le site lescharts.com, ils ne le marquent pas....

 

Si tu as d'autres sites de charts à nous fournir, n'hésite pas!

 

Au passage, les chiffres du best of^^

 

(?-72-99-72-73-77-64-98

 

Pour consulter les charts du Brésil, il faut aller sur la partie Forum du site Charly1300 ! ;)

Par contre, je recherche les classements d'albums du Japon! Quelqu'un pourrait-il me le dire? Merci d'avance lol. :)

Lien vers le commentaire

Inedito gagne 73 places(!!!!) en Wallonie et remonte à la 127eme place du classement! Bon, à relativiser quand même quand on connait les chiffres du marché belges lol. Mais ça fait tout de même une sacrée remontée que je ne saurais pas expliquer (j'habite là bas, et il n'y a plus aucune promo depuis longtemps ou quoique ce soit d'autre)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...